En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les plaintes contre la licence 3G de Free rejetées par Bruxelles

Mis à jour le
Les plaintes contre la licence 3G de Free rejetées par Bruxelles
 

EN BREF. Dans un communiqué, la Commission européenne indique avoir rejeté les plaintes des opérateurs français Orange, Bouygues Telecom et SFR. L'information avait déjà circulé dès l'été 2010, suite à des révélations de La Tribune.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • esquisssse
    esquisssse     

    Espérons que Free sera plus tolérant et facilitera les démarches envers les personnes ayant souscrites un abonnement mobile chez eux et qui souhaiteront aller voir la concurrence, que pour les abonnements au web...

    Pour ma part, le fait de savoir que je risque d'avoir des soucis rien que pour me désengager de mon abonnement, je ne m'y risquerai pas...
    Free saura t-il se sortir de sa mauvaise réputation ?

  • tyranausor
    tyranausor     

    Bien qu'Orange, SFR et Bouygues soit des opérateurs historiques et ont payé leur licence au prix fort (ce devait être à l'époque des Francs), accusé un petit nouveau qui va "casser les prix", c'est de la jalousie pure et dure rien que pour garder leurs clientèle!

Votre réponse
Postez un commentaire