En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les pirates irlandais menacés de déconnexion

Les pirates irlandais menacés de déconnexion
 

Sous la pression des maisons de disques, le FAI Eircom va soumettre ses clients à un dispositif de riposte graduée. Après deux avertissements, les récidivistes seront déconnectés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • lilith666
    lilith666     

    CE n'est pas la riposte graduée loi fasciste francaise au service des plus grands nantis de la terre car les artistes (une petite minorité) se gavent de plusieurs millions d'euros par ans pour faire de la daube mais comme ces mêmes raclures consomment du luxes faut bien les aider ces povres mais l'Irlande devrait aussi faire attention les pirates ne sont pas pour la plupart des toquards dons les autorites devraient bien y regarder

  • sumup
    sumup     

    Je n aurai maintenant aucun scrupule envers les FAI et les Majorettes qui n agissent que contre les voleurs de musique et pas contre les diffuseurs de pedophilies et les sites terroristes ou nazies.

  • Corleone57
    Corleone57     

    Bah ils mettrons de la pub alors !!!! comme sur tf1 :-)

  • cheuv
    cheuv     

    c'est vraiment con ce système, moi je suis en alternance (donc je vais pas payer internet pour l'avoir que 1 mois sur 2). Du coup obliger de taxer sur celle du voisin, si je télécharge c'est lui qui va se faire choper alors qu'il aura rien fait, et je suis pas le seul a faire sa dans mon bahu.

  • rienne
    rienne     

    Ma grand-mère et c est du lourdJE VOUS LE dITE ;

  • Jean L.
    Jean L.     

    Arrêtons de pirater, et surtout arrêtons d'acheter, consommons les services gratuits et légaux (Deezer entre autre) et boycottons tous ces racketteurs, laissons les dépérir, soit ils périront, soit ils nous offrirons des offres plus adaptées.

  • Corleone57
    Corleone57     

    moi j'en connais qui vont s'y donner à coeur joie : balancer des faux posifits sur le p2p en Irelande : ah bon, mais comment ca se fait que toutes les connexions soient coupés ??? mdr !!!

  • La-bourrique
    La-bourrique     

    Et comme bien entendu, ils ne passeront pas devant le juge, donc ne pourront pas faire valoir leurs droits en cas d'erreur. Et des erreurs, il y en aura, vu que le relevé d'adresse IP n'est pas fiable. Cf les imprimantes des universités soupçonnées de téléchargement et l'injection d'adresse IP au hasard par TPB.

  • bipdan2
    bipdan2     

    A nous de faire pression donc.
    N'achetons plus de disque et ne téléchargeons illégalement pas pour autant. Et tournons nous vers les modeles libres

    Il suffit de garder son calme et de tenir bon. C'est notre fric qui les fait vivre, il n'y a qu'a plus leur en donner.

    Ils commencent d'ailleurs a se rendre compte que le boycott est la. D'un coté il font pression sur les FAI et de l'autre ils courtisent les internautes au midem en se disant maintenant pret a évoluer. Bref il nous prennent pour des cons, et ben je suis trop con pour acheter leur produit, et bien unis nous aurons gains de cause.

  • Pousse-mousse
    Pousse-mousse     

    Je pense que nos dirigeant se foutent pas mal de la grêve ,des emplois et du pouvoir d'achat : ce qui compte , c'est de préserver leur pouvoir et leur fortune . Internet les fait bien chier et c'est pour ça qu'ils veulent tout contrôler !
    Puisque j'ai bossé aujour'hui, j'ai décidé de déposer pas paye journalière sur le compte paypal de Freenet (pour maintenir un programmeur) !
    ça les fera plus chier que si j'étais resté chez moi ou à manifester !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire