En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les pirates informatiques bientôt fichés par le FBI ?

Outre-Atlantique la guerre contre les réseaux peer-to-peer est bel et bien déclarée. Un nouveau projet loi pourrait doter les majors et les éditeurs de logiciels d'un allié de choix : le FBI.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • ou7
    ou7     

    oui pour domaine le domaine informatique

  • Nicolas_
    Nicolas_     

    Pour moi , les pirates informatiques sont des gens normaux qui veulent simplement dominé le domaine informatique.

  • le sauveur
    le sauveur     

    tire toi une balle de suite

  • Khéops54
    Khéops54     

    Il est vrai qu'il est plus facile de traquer les internautes rebelles que d'attrapper Ben Laden et Hussein réunis.

  • Khéops54
    Khéops54     

    Il est vrai que depuis le Crash des 2 Tours, et vu l'efficacité des Services Secrets américains, le Bureau n'avait plus grand chose à faire...
    Mais les Mayors sont arrivées, et voilà Scully et Mulder transformés en ...Shériff de Nottingham.
    Alors moi je fais appel à tous les Robins des Bois pour foutre un grand coup de pied dans cette fourmillière naissante.
    Je serais curieux de voir voir la DST surgir chez moi, sous demande du FBI, dans ma petite ville tranquille de CHAMBERY, parce que je continuerais par tous les moyens de faire du P2P et que je les em......

  • inconnu__
    inconnu__     

    Ses voleurs detourne la loie selon leur gise et nous faudraient qu'on respecte leur travaille ?

    en Clair : (pourquoi n'aurait ton pas le droit de copier une merde à des fins de sauvegarde comme le prevoie le loie du copyright à l'origine et que aurait le droit d'interdire que les cd puissent etre lu par des pc et des auto-radio qu'on aurait acheté legalement.

  • Beloko
    Beloko     

    Parcequ'ils agissent en dehors de la loi, qu'il ne déclarent pas leurs butins sur leurs fiches d'impôts et qu'ils s'en prennent à ceux qui ont des intérêts.

    On aurait pu les appeler "professions libérales" mais c'est pas assez méchant pour ternir leur image :o)

  • c_po_ma_faute
    c_po_ma_faute     

    Mais en quoi copier des fichiers a à voir avec se balader sur les mers du sud avec son bateau, bandeau sur l'oeil et jambe de bois, et en dépouillant les voyageurs ???

  • Beloko
    Beloko     

    De toute façon c'est fichu, d'ici quelques années nous seront tous mort ... sur Terre, nous avons le capitalisme et la consommation, nous avons les Etats-Unis, des bombes nucléaires et des nations qui se haïssent, du pétrole et des marées noirs, des voitures qui polluent et un climat qui se réchauffe.

    Les dinosaures étaient plus malins et philosophes, comme ils ne pouvaient faire face à ces terribles menaces ils avaient descidés de ne pas prendre tout ces risques pour servir leurs rêves d'enfants gatés et pourtant aujourd'hui ils ont quand même disparus :o)

  • lol.lol@lol.lol
    lol.lol@lol.lol     

    pfff, de toute facon, sans vouloir refaire le monde a ma maniére,on vit dans un monde capitaliste ou l'argent régne en maitre. Toujours gagné plus est le but de nombreux hommes dans leur vies.
    toujours prendre le maximum. Mais, F**K, tout é tro cher, sauf sur le net, ou tout est gratuit. merci o net de créer un monde ou l'on peut se sentir plus libre (pr le moment).
    Si ces Connar* ne voulaient pa de p2p, ne vous inquiété pa que cela oré pu étre fini depuis bien lgtps. Car bon, vs devé le savoir, rien de plus simple que de trouvé l'ip d'un mec sur kazaa par ex. Mais pq il ne le font pa? il nous vendent maintenant de l'adsl 1024? que qq m'explik ce qu'un particulier a comm utilité avec du 1024 si ce né le p2p? ou encore créer son server ftp.
    Fo leur dire d'arrété de ns prendre pr dé cons, c tout.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire