En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les photos nues de Jennifer Lawrence et Kirsten Dunst piratées sur iCloud

Mis à jour le
Les photos nues de Jennifer Lawrence et Kirsten Dunst piratées sur iCloud
 

Les comptes iCloud de dizaines de stars féminines auraient été piratés et leurs clichés dénudés mis en pâture sur le site 4chan. Les comptes twitter relayant les photos ont été suspendus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Une info datant du 1er septembre de l'année dernière figure en deuxième position de votre classement top news: Il ne s'est rien passé depuis pour que ce fait divers se trouve relégué bien loin du peloton de tête ???

  • Fakrys
    Fakrys     

    donc désolé hein mais j'avais bien raison, il ne s'agit évidemment pas du tout d'un piratage!
    je ne voyais d'ailleurs de possible que celui de l'ordinateur des victimes ou de leur wifi, mais pas du cloud Apple.

    en définitive on sait comment: c'est par phishing!
    les stars ont elle même entré leur passe en cliquant sur des liens courriels de faux mails sans vérifier...

    ça n'est même pas en se faisant passer pour elles, car sinon elles auraient su que leurs passes étaient modifiés, évidemment! pas discret.

  • Fakrys
    Fakrys     

    qui que ce soit il ment sur la façon dont il a obtenu les photographies!

    s'il s'agit de clichés supprimés il y a longtemps, cela prouve bien qu'il s'est procuré d'une manière et incrimine le cloud afin de détourner les soupçons!

    comme si pirater le cloud d'Apple était si facile et ne laissait pas de traces!!!
    on ne volerait pas ça mais bien plus important que des clichés! faudrait réfléchir un peu...

    il faudrait comprendre comment il les a obtenu et on trouverait qui cela peut être...

  • jimbee
    jimbee     

    Moi ce qui m'agace dans cette histoire c'est l'idée que le Cloud soit devenu incontournable... et donc que notre vie privée soit jetée en pâture vers n'importe qui dès qu'un hacker un peu détestable se mette à y regarder de plus près ! En fait, le Cloud est en train de montrer ses limites ! Et Apple de donner une très mauvaise impression dans le monde des fournisseur d'espace dont il est un des pires initiateurs avec Facebook ! Ce qui m'énerve encore plus c'est de penser qu'à utiliser le Cloud de plus en plus, on participe à l'utilisation de plus en plus d'énergie pour faire fonctionner les serveurs et donc à contribuer à l'effet de serre 1! En fait avait-on besoin d'une telle débauche d'espace en ligne ? Pas sûr !

  • Admin91
    Admin91     

    J'ai cru un instant qu'il s'agissait de notre Jennifer à nous !

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    "...feraient partie des victimes." C'est vérifié comme information, le "statut de victimes", parce que l'on pourrait aussi dire que c'est une méthode moderne pour faire parler de soi, comme c'était le cas avant avec des soi disant photos volées de paparazzis, avec des personnalisées qui s'offusquaient publiquement, attaquaient en justice, mais profitaient du fait que l'on parle d'elles... Et puis qui peut être suffisament stupide pour mettre des photos de nu en ligne, en croyant réellement aux différentes promesses de confidentialité, de respect de la vie privée, histoire de vous incité à vous dévoiler !?!?

  • Matthieu G
    Matthieu G     

    DE mettre des photos hot sur Icloud aussi... Jolie pub pour Apple et du niveau de sécurité de son service Cloud en tout cas.

Votre réponse
Postez un commentaire