En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Les sites proposent toutes sortes d'objets, y compris des produits introuvables en France. Et les prix sont incroyablement bas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • zemadmat
    zemadmat     

    Il faut acheter français monsieur !
    Oui c'est bien beau mais du coup je crois que je vais virer de chez moi la quasi totalité de ce que je possède qui doit d'une façon ou d'une autre provenir de Chine ou d'ailleurs.
    Le PC sur lequel j'écris pas bien français. Le téléphone que j'utilise ... euh non plus. La tv que je regarde ... toujours pas.
    Alors oui acheté français quand c'est possible mais il faut arrêter ces extremismes anti quelque chose.

    Il y a des produits interdit en France dans cet article ? oui et il est stipulé qu'ils sont interdits en France. J'ai vu une pub Porche à la tv, est ce qu'il faut l'interdire ? tout le sait que l'on achète une Porche pour la capacité de son coffre et son aspect familiale :)

    Sinon joyeuses fêtes de fin d'année et n'oubliez pas de refuser tous vos cadeaux qui ne proviennent pas de France ou d'Europe.

  • chichej
    chichej     

    J'adore quand on critique mais que l'on rédige avec tant de fautes d'orthographe et de grammaire.

  • Sbouby
    Sbouby     

    Produits interessants, mais j'essais autant que possible de boycoter les produits chinois.
    Je ne vais pas faire commes nos présidents et baisser mon pantalon devant eux !
    Alors gardez vos produits et achetez Francais ou au moins européen.
    Encore mieux, achetez de l'occaz pour moins de Co²

  • made in france
    made in france     

    bjr,
    on es pas entrain de parler de stupefiants... Vous etes d'un ridicule c'est fou, vous achetez que des produites français des voitures françaises, jamais d'exes de vitesse, je suis sur que vous buvez pas d'alcool....
    Bloquer un tel pendant 1an c'est vrai que c'est légal ça, nous vendrent un produit genre une batterie de PC portable 280? qu'on a en chine a 40? alors qu'elles sortent des meme usine ( merci sony ) c'est légal aussi.
    Fin vous etes d'un ridicule a faire rire ou pleurer a voir.
    Joyeux noel a tous avec que des jouets français et produits français

  • gmath
    gmath     

    C'est de l'info, après, on en fait ce que l'on veut. les voleurs de téléphones, eux, sont aux courant des méthodes de déblocage depuis longtemps.
    Les excés de vitesses sont interdits aussi, qui n'en à pas fait, avec les risques mortels que ça peut induire, alors une petite carte de déblocage n'a pour moi que peu d'importance. Ceux que ça géne, ce sont les vendeurs de mobiles bloqués sur un opérateur.

  • pppfffff
    pppfffff     

    "9 - Débloqueur carte SIM
    Cette petite carte débloque tout téléphone verrouillé sur un opérateur particulier. Elle se place sur la carte SIM. Produit interdit en France !
    Prix : 2 euros env."

    trés intellignet de la part de 01net d informer les petits voleurs que l ont trouve ces produits pour pas cher!!

    bel ligne de conduite chez 01net !!

  • Aiji
    Aiji     

    Dommage que le brouilleur soit interdit car ça m'intéresserait bien ^^

  • Victor1
    Victor1     

    C'est bien joli de vouloir acheter made in Europe , mais encore faudrait-il que ces produits y soient fabriqués !Donc autant acheter à la production !

  • piotrek 2
    piotrek 2     

    Non, je vous le garantis, les chinois achètent nos produits, du moins, le plus souvent sur plan.
    Y étant allé, je peux vous garantir qu'on y trouve notre TGV, notre vin, notre encore Airbus... Les fromages, un peu moins.
    C'est pas de notre faute si les chinois sont très doué pour exploiter notre cupidité et achètent plus des plans pour fabriquer eux mêmes plutôt que des produits tout monté. Et comme ils sont moins cher, même sans acheter les plans, ils achètent nos usines ce qui revient moins cher pour eux pour un même résultat

  • darwell1495
    darwell1495     

    Avez vous plutôt des astuces pour que l'on puisse acheter des produits certifiés "fabriqué en Europe". Parce que nous, on achete beaucoup de produit chinois mais les chinois, ils s'en foute complètement de nos produits Européens !!! Avec de tels articles, on cour à notre perte !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire