En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Six netbooks sont proposés avec une clé 3G. Découvrez-les ici.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • quarkk
    quarkk     

    L'article ne précise pas que chez Orange, il faut déjà être titulaire d'un forfait haut débit ou d'un abonnement de téléphonie mobile pour avoir droit à un abonnement 3G. C'est aberrant, mais c'est comme ça.
    L'article ne précise pas que chez Bouygues la limite de l'abonnement "illimité" est passée en douce de 5Go à 3Go, pour le même prix, naturellement.
    Enfin l'article ne fait pas mention des multiples problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs qui ne peuvent, en fait bénéficier d'une connexion normale. Ainsi, n'étant éligible ni à l'ADSL ni au câble, j'ai pris un abonnement illimité chez Bouygues. Après un premier mois sans problème, je subis depuis plusieurs semaines des déconnexions extrêmement fréquentes. En revanche, Bouygues ne rencontre aucun problème lors de la perception mensuelle de l'abonnement.
    J'ai dû renouveler mon abonnement bas débit...

  • yahoo972
    yahoo972     

    C'est vraiment une bande de voleurs ces opérateurs! Avec des tarifs comme ça, il vont dire qu'il n'y a plus d'entente sur les tarifs entre eux???

  • maxims
    maxims     

    Un constat qui sur la facturation qui frise l'arnaque chez ORANGE : je suis allé à l'étranger en SEPT 2009, il a fallu attendre la facture de janvier 2010 pour recevoir la douloureuse : il y a arnaque dans la mesure ou l'on vous endort pendant 4 mois et vlan sur la tête ... Heureusement je ne me suis pas déplacé d'octobre à décembre ...

Votre réponse
Postez un commentaire