En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les PC font leur rentrée

Lors du salon Medpi, constructeurs et distributeurs se sont mis d'accord sur les caractéristiques des machines de la rentrée. Le PC de bureau moyen devrait avoisiner 700 euros ; et le portable, 900 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Loulou_
    Loulou_     

    Que la grande distribution commence par moins s'engraisser ,et les prix seront certainement plus abordable pour des budgets étudiants,et sans alterer la qualité des ordis

  • Etcheverry
    Etcheverry     

    l'informatique n'est pas accessible pour beaucoup en raison des tarifs

    Pourquoi parler d'évolutivité, de puissance....quand on ne fait que quelques retouches photos (à peine), que l'on se connecte sur internet...

    Tout le monde n'est pas accro à l'informatique. Pourquoi dépenser une fortune dans un PC qui sera de toute manière dépassé quelques semaines après l'avoir acheté.

    Le problème se situe, à mon avis, sur les vendeurs. Ils ont la logique du rendement. J'ai bien peur que leurs PC à prix "intéressant" ne servent à attirer les acheteurs potentiels, de leur faire peur et leur faire acheter un PC plus "moderne", bien sûr plus cher, pour finalement n'être utilisé que très en dessous de son potentiel.

  • gelo
    gelo     

    pourquoi toujours parlé prix, peut on quelque fois y parler qualité !!!!

  • FiXaRnO
    FiXaRnO     

    Le pc que vous citez a été disponible à quelques centaines/milliers d'exemplaires seulement pour toute la France. Il est donc évident que tout le monde ne peut profiter de prix ci bas...
    En ce qui concerne les prix qui devraient baisser à la rentrée, j'attend de voir parce que si les prix baissent, cela voudra dire que les nouveaux équipements seront bien plus performants, et donc ceux "moins cher" seront des pc déja presque dépassés ou, en tous cas, en voie de l'être (encore que même le top des pc tend à être obsolète un jour ^o)..)

  • philippe coenen_
    philippe coenen_     

    j'ai acheté le pc aldi, c'est le deuxiéme d'ailleurs car le premier un processeur de 2 giga je l'ai donné a mon fils.Le mien proc 3giga hyper threaning, 512 ko de mémoire, disque dur 200 giga, carte tv et radio, carte ati,9800 xxl,graveur dvd 8x lecteur dvd, son 8 canaux dolby digital, equipé wifi, adsl,télécommande sans fil, clavier souris sans fils,lecteur de cartes mémoire, prise devant derriere le pc ect et garantie 3 ans jamais eu aucun probléme

  • Samson_
    Samson_     

    Il faut vraiment se méfier de certaine offre douteuse notament sur le point de vu de la qualité.

  • Somsackalen
    Somsackalen     

    C'est bien de savoir que l'informatique est de plus en plus accéssible à tous. Un pc a 400 Euros avec 1Ghz, 100Go, 512 Mo, écran 17 pouce, c'est la classe ;)

Votre réponse
Postez un commentaire