En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les partis politiques font leur marketing sur Internet

Les partis politiques font leur marketing sur Internet
 

Adhésions en ligne, système d'alerte par SMS, fédération virtuelle, communautés de blogs et bientôt Web TV, les grandes formations françaises multiplient les initiatives.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • el_zozo
    el_zozo     

    Ouaip je suis bien d'accord, la gauche loupe une occasion importante de toucher ses électeurs "bourgeois bohème" ou autres. Le plus grand risque est un trop gros écart de communication entre la gauche et la droite et un retour à l'efficacité pour sarkozy (qui avait déjà créé la surprise en usant habilement de la télévision). Ce qui ne serait pas bon pour cette gauche un peu trop sûre de sa victoire...

  • bipdan
    bipdan     

    Ce que je retiens, c'est que quand ce n'est pas l'UMP qui suit le FN, c'est le FN suit l'UMP.

    Quand aux PS et aux Verts, les raisons invoquées pour ne pas mettre en place ce type d'inscription montrent qu'ils n'ont malheureusement pas encore compris ou se situait leurs interets, et c'est dommage. Ils perdent la un moyen efficace (14% des nouveaux inscrits a l'UMP) de toucher un plus grand nombre de personnes.

  • trattos
    trattos     

    Les gens ne comprendront donc pas qu'à cause d'un petit homme imbu de sa persone on en est arrivé là en 4ans?

Votre réponse
Postez un commentaire