En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les ordinateurs échappent pour l'instant à la redevance télé

Les ordinateurs échappent pour l'instant à la redevance télé
 

La proposition du Sénat d'étendre aux PC la redevance audiovisuelle n'a pas été retenue par la commission mixte paritaire composée de députés et de sénateurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • manu08110
    manu08110     

    "d'une"
    désolé pour la faute

  • manu08110
    manu08110     

    moi.
    je la regarde regulierement,il suffit pour cela davoir un cable hdmi et le relier sur votre television ou un cable a broches.
    avec sfr tv ca fonctionne tres bien.une paire d'hauts parleurs de bureau ou un cable sortie jack de 3,5mm avec une entree R.C.A
    Ya rien de plus simple et jen connais enormement qui font comme ça
    faudrait etre bete pour sen priver.
    l'image est identique a la reception d'ue parabole ou rateau.

  • lol654
    lol654     

    Et une petite boire qui aura forcement 1 pc ????

  • John1609
    John1609     

    Désolé mais tu oublie la classe de personne qui paye leur taxe et leur redevance mais qui gueule car tout les trimestre ou mm mois on leur en rajoute sur tout et n'importe quoi. Avant de taxe encore plus notre vie. Qu'ils diminue leur salaire Oui c bas mais je le pense. Après biensur libre a chacun de penser ce qu'il veut.

  • John1609
    John1609     

    Non sa ne serait pas normale car les personne ayant l'offre Tv par ADS. paye justement leur lien pour regarder la tv et la tnt. Si tu reporte l'argent qu'ils dépense par ans alors tu te rendra compte qu'ils payent plus que ce avec la redevance Tv.

  • John1609
    John1609     

    Faudrait arrêter de faire des généralité, Chacun est libre de penser ce qu'il veut et pas besoin de donner des nom d'oiseau ou de déjection.

  • remy46
    remy46     

    A l'heure actuelle, il n'y a en effet que 2 camps > ceux qui sont honnêtes et qui payent leur dû (des citoyens en gros...), et ceux qui se sentent attaqués dès qu'on va leur ôter un nouveau moyen de profiter de mon pays.

    Rendez-vous quand tu auras ta propre baraque et que tu payeras la redevance !

  • remy46
    remy46     

    Bon allez, j'arrête là, tu as raison, toi et tous ceux qui se plaignent tout le temps.
    Mon argumentation est autant à prendre en compte que la tienne. Mais apparemment dès que quelqu'un pense différemment de toi, c'est forcément un nostalgique du IIIe reich. Ridicule.

    Enfin bon, quand tu entreras dans la vie active et que tes 20a seront loin (n'est-ce pas azerty1988 !!), tu penseras autrement.

    D'ici, survis au mieux dans ta société d'assistés de merde.

  • rapport au message au Kevin... donc
    rapport au message au Kevin... donc     

    Encore une fois, d'après Rémy le tueur, il n'y en a pas qui gueulent parce qu'ils ont des raisons de gueuler : soit on arnaquait, soit on payait. Mais ouvrir sa bouche pour émettre des avis qui vont contre l'air du temps... houuu !!! Pas bien !

    C'est quand même bien fait le monde, hein ? C'est ton pays de Oui-Oui, c'est ça ?

  • remy le flan ?
    remy le flan ?     

    Ben oui, tu vois : mis au pied du mur, tu te retrouve à la ramasse, à cause de ton sens des généralités qui t'aide si bien à être sûr de toi... mais qui ne repose sur rien de solide. Juste tes impressions, qui , en fait, parfois, ne valent... rien.

    Donc, arrête d'argumenter en te reposant sur 'les autres', sur 'ceux dont tu es sûr que...', 'ceux qui sont les premiers à ...', etc.

    Assume tes idées, sans oublier qu'elles n'ont souvent pas d'autre légitimité que ton propre ressenti.
    ...
    Ce qui est, sans vouloir blesser, assez faible.

    T'as compris, en gros, ou tu veux la version Kevin ? :)

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire