En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les opérateurs s'essaient à la télévision numérique mobile

Orange et Bouygues Telecom veulent tester la diffusion de la télévision numérique hertzienne avec TF1 et TPS. SFR se lance de son côté avec Canal+. Les deux initiatives doivent encore obtenir l'aval du CSA.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • BANOU
    BANOU     

    JAMAIS DE TA VIE

  • chris_
    chris_     

    Je possède plus d'antenne terrestre, j'ai juste une parabole pour recevoir les chaines 1/2/3/4/5 et 6. la question que je me pose, est ce que je pourrais recevoir les chaines TNT et quand ?

  • jpp_
    jpp_     

    Résumons ! Le téléphone mobile sert désormais à envoyer des mini messages, à naviguer sur Internet, à rappeler l'heure des rendez-vous, à calculer, à visiophoner et, accessoirement, à téléphoner ! Maintenant on nous propose de regarder la télévision sur son minuscule écran ! On ferait mieux d'améliorer la fonction esentielle d'un téléphone mobile, à savoir : téléphoner. Parce que ce n'est pas encore parfait ni totalement au point ! Jusqu'où ira-t-on ? A quand le GPS pour aller de la cuisine au salon ? Ou avertir d'un dépassement de poids lors d'un repas ? Ou que la personne que l'on a en face de soi nous hait ou nous adore ??? Peut-être que même un jour le portable ira travailler à notre place (en Chine par exemple...). Et tout cela au prix fort...

  • grognon
    grognon     

    Voila le dernier truc qui sera à la mode?
    En fait, j'imagine que les opérateurs veulent se récupérer le multiplex R5 (encore libre) pour faire du DVB-H et réaliser le coup de maitre : faire PAYER pour des chaines gratuites (TF1, FR2...). Dans ce cas, il vaut encore mieux que le R5 aille pour des chaines payantes supplémentaires que pour ce truc inutile

  • racket
    racket     

    cela n'est pas très clair dans l'article mais la réception de ces programmes ne se fera pas par les bandes hertzienne actuelles UHF/VHF ce qui oblige à payer un abonnement à l'opérateur pour recevoir la télé (après le GPS qui vient aussi de sortir). Aucun intérêt donc, de payer 50 ? par mois pour recevoir de la pub et autres programmes alléchants sur un écran minuscule de téléphone et qui usera sa batterie pour finalement ne plus pouvoir téléphoner !?!!

  • TNT_
    TNT_     

    est ce que je peux faire une chaine tnt? que faut il remplir comme condition?
    d'aprèse ce que je sais la date limite est fixé au vendredi 11.03.2005.
    Pouvez vous m'aider svp.

Votre réponse
Postez un commentaire