En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

' Les opérateurs mobiles historiques bloquent la concurrence en France '

' Les opérateurs mobiles historiques bloquent la concurrence en France '
 

Leonidas Kalogeropoulos, délégué général d'Alternative Mobile, qui défend les opérateurs virtuels, dénonce un marché verrouillé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • alexblog
    alexblog     

    ce n'est pas normal,ou est passée la loi sur la concurrence,je croit qu'on se fout de nous.

  • Goldorak&Albator
    Goldorak&Albator     

    Quand il faut partager le gateau c'est difficle à digérer !
    Qu'un nouveau concurrent sont autorisé, et qu'ils crèvent tous !!!

  • kstehp
    kstehp     

    Vu que tu continues à payer ton abonnement.

  • alexchristi
    alexchristi     

    et pourquoi ne pas créer un opérateur virtuel du prétole,de fruits et légumes tec???
    le danger du libéralisme économique c'est l'utopie qu'elle génère: on ne croit pas au opérateur autre que EDF pour garantir le prix de l'électricité mais on croit au MVNO:voila un vrai paradoxe des francais.l'argent
    croyez vous vraiment de le libéralisme écinomique base sa stratégie sur le concurrence et la baisse des prix... foutaise de capitaliste. le monde francais est libérale et il ne tourne plus rond depuis qu'il n' y a plus d'entreprise nationale.
    le seul point positif c'est que la privatisation a booster les fonctionnaires détachés à travailler mieux et plus efficacement : c'est tout.

  • Mobile4G
    Mobile4G     

    Comme on le voit les MVNO ça ne fait pas beaucoup de concurrence.Je vous conseille pendant cette période de réstreindre vos communications,SMS,option et si on vous appelle vous dîtes que vous occupé et j'attend la 4e licence 4G.
    Il y a que comme ça qu' on peut faire et aussi manifester.

  • bipdan2
    bipdan2     

    Ce ne serait plus des MVNO... (Le V correspond a virtuel...).

    Et les opérateurs non virtuels n'étant déja pas tres preteur quand il s'agit de mutualiser une antenne je doute que ce genre de pratique se fasse un jour

  • jsevten
    jsevten     

    Il faudrait donner plus d'autonomie aux MVNO en leur permettant d'installer leur equipements à la sortie du reseau d'antenne gsm pour pouvoir ensuite acheminer les communications telephonique comme bon leur semble. Un peu comme ça se passe actuellement pour l'adsl. Comme ça ils ne dependront plus des operateurs historiques pour les communications vers les fixes ou vers l'etranger par exemple.

  • Kerbe62
    Kerbe62     

    Le truc c'est que les opérateurs "historique" se font de la propre concurrence a eux même, je pense que c'est de là que vient le vrai problème !
    Et puis il y a la monté des MVNO ils pensés peut etre pas qu'il arriveraient aux 3millions de client et certainement 3,5 voir 4 a la fin de l'année ! MVNO = Danger pour les operateurs historiques

Votre réponse
Postez un commentaire