En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les opérateurs inquiets d'une loi trop favorable à France Télécom

Les concurrents de France Télécom appellent à une transposition rapide et fidèle des directives européennes. Il en va, pour eux, de la santé de la concurrence, dont ils défendent le bilan.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Jérôme_
    Jérôme_     

    "Cher Monsieur, le monde a changé. Pas vous. Attendez-vous a être vite dépassé." effectivement nous vivons dans une époque moderne ! Notre époque est "moderne" (Qui appartient ou convient à l'age actuel - Nouveau Petit Larousse Illustré - 1933). L'age actuel pousse vraiment à la franche rigolade, le monde se partage entre les cyniques, les aigris et les candides... Définitivement coco tu as raison la lutte des classes c'est fini. Il s'agit maintenant de la lutte entre les ringards et les modernes. Choisis ton camp camarade !

  • MDivX
    MDivX     

    Entre F.T. qui freine des 2 pieds et les F.A.I privées qui mettent la charue avant les boeufs, il faudra trouver un compromis, pour l'instant j'en voit aucun qui soit blanc-bleu, dur de trouver le "moins pire"

    Idem pour les mobiles

  • jails_
    jails_     

    yen a toujours pour croire que le prive c est la diable et l etat c est le bien,ya pas vraiment de regle la seule difference c est que le personnel du prive n a pas les memes droits et avantages que pour les fonctionnaires de FT mais a cote de cela les conccurents de FT ne sont pas des humanistes,notre pognon les interesse et ils ne se privent pas de se gaver quand ils en ont l occasion(sms),reconnaissons que la conccurence a devellopé les services et "mieux géré" son image que l operateur historique ,ce n est pas uniquement la faute de ft mais celle encore une fois de nos chers (tres chers????)et incompetents décideurs politiques et économiques.
    les prix quelque soit le service apporté ne sont jamais pleinement justifié

  • yaya_
    yaya_     

    Cher KIEFFER F & B

    Je vous remercie de votre intervention qui me permet de me rappeller de la bonne veille époque de la lutte des classes, de l'affrontement entre le bloc de l'Est et les pays de l'Ouest, du bon vieux modèle étatique. A l'époque au moins le mmonde était plus simple, il y avait moins de choix.

    Vous avez dit :
    "Et pour parler de la baisse des tarifs, effectivement on en a vu, mais de courte durée car une fois lancés, pour ne parler que du téléphone, les prix d'appel ont triplés depuis que leurs création."

    Vous avez raison, il faut supprimer la concurrence pour permettre à France Telecom d'appliquer ses tarifs librement. C'est la seule garantie pour faire baisser les prix. La pression concurrentielle n'a pour seul effet que l'augmentation des tarifs et va contre l'innovation technologique. C'est vrai à quoi sert Internet, quand on a le Minitel ? je cite FT il y a 5 ans. Vous vous souvenez, à l'époque on disait en France, face à notre minitel national, que l'Internet était un réseau d'espionage américain.

    Cher Monsieur, le monde a changé. Pas vous. Attendez-vous a être vite dépassé.

    Est-ce qu'il a changé en mieux ? Je sais pas. Mais vous ne pourrez jamais revenir en arrière.

    Oui, je sais, avant c'était le bon temps...... Et puis de toute façon c'est de la faute des Enarques.

  • Anne Onyme
    Anne Onyme     

    J'ai trop peur d'un procés en diflamation !
    Mon propos est général!

    La facturation à la seconde sans coup de connexion ni crédit temps, je pense que cela va bien seouer le pommier par contre...

  • Secret313
    Secret313     

    ah bon, tu bosses pour ki ?
    moi apres je te dis chez ki je bosse (un grand concurrent de FT)!!
    lol

  • Anne Onyme
    Anne Onyme     

    Ce ne'est pas mon genre de défendre FT mais je pense qu'on peut lui reconaitre les plus ou moins 'bonnes' conditions de travail de ses salariés (surtout au niveau stress) - (Je travail dans un centre d'appel qui répond pour 4 opérateurs concurents de FT)

  • git
    git     

    Tes operateurs alternatifs c'est bien mais quand tu n'es pas en ville ils te disent que c'est pas rentable de t'ame,er l'adsl alors ...

  • Jeff77_
    Jeff77_     

    C'est nouveau d'entendre ça. Ce fut pour France Télécom avec son monopole des tarifs exorbitants, un profit éhonté et scandaleux à l'époque du minitel, des avantages pour son personnel et ses nombreux comités d'entreprise.
    La meilleure chose qui fut pour les consommateurs fut cette perte de monopole et sera j'espère le plus rapidement la fin de l'abonnement obligatoire chez eux.

  • olczyk
    olczyk     

    je n'aurais pas mieu dit
    de toute façon tout a un cout d'une maniére ou d'une autre il faut payer le service au juste prix

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire