En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les opérateurs durcissent les conditions d'achat des smartphones

Mis à jour le
Les opérateurs durcissent les conditions d'achat des smartphones
 

Confrontés à une vague d'abonnés indélicats, les opérateurs mobiles durcissent les conditions d'achat d'un smartphone haut de gamme subventionné.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jhackyk
    jhackyk     

    Et puis, ça permet aussi aux opérateurs de ne jamais procéder aux remboursements. J'attends toujours une offre de remboursement de bouygues telecom depuis 1 an et demi. Et je ne vais pas engager des frais d'avocat pour 80?.

    A voleur, voleur et demi !

  • louv
    louv     

    Le problème n'est pas reporté deux mois plus tard.

    En procédant ainsi, les opérateurs se protègent plus facilement des fausses identités et des clôtures de compte.

    Il est beaucoup plus facile de poursuivre en justice si la personne disparaît au bout de quelques semaines car on a assez d'information à son sujet.

  • herve75020
    herve75020     

    on nous avait vanté les mérites du dispositif permettant d'interdire l'utilisation de téléphones volés en les identifiant par leur IMEI.
    pourquoi les opérateurs ne bloqueraient-ils tout simplement pas ces smartphones quand l'acheteur se révèle un voleur ?
    Les voleurs auraient-ils trouvé la parade au blocage de l'IMEI ?

  • zelitrex
    zelitrex     

    Si je comprend l'intérêt pour les opérateurs, ce remboursement est effectué au bout de 2 mois. Ca change vraiment le fond du problème ? Même s'ils se sont engraissés longtemps, je n'ai jamais cru et je ne crois toujours pas qu'en deux mois ils peuvent rentrer dans leurs subventions. Du coup ça va décaler le problème de 2 mois mais pas bien plus si ?

Votre réponse
Postez un commentaire