En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les opérateurs de mobiles s'autoproclament d'intérêt général

Etude économique et caution universitaire à l'appui, l'Association française des opérateurs mobiles dresse le bilan élogieux d'une décennie qui a vu l'émergence de la téléphonie mobile numérique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Beloko
    Beloko     

    Il n'y a aucun moyen de contacter cette association ... ou est elle située et d'ou viennent les fonds pour la faire vivre ?? Cegetel, FT, Bouygue ??

    En fait ça ressemble plus à une vitrine sensé rassuré l'opinion public sur la prolifération des antennes et des téléphones mobiles. Les opérateurs de mobiles confondent beaucoup interêt personnel et interêt général ... une maitresse d'école de CM2 pourrait leur expliquer que ce n'est pas la même chose ;o)

  • mon nom
    mon nom     

    http://www.afom.fr/pages/organisation.php

  • mon nom
    mon nom     

    une page du site de cette organisation opaque avec mail, téléphone et tou ce que tu recherches :D

  • le bohec
    le bohec     

    Que font les opérateurs de téléphones mobiles FRANCAIS contre les vols de portable ?
    D'après moi : RIEN.
    ALors que la police est capable de retrouver l'utilisateur d'un téléphone portable n'importe où en France, les opérateur de mobiles francais -en restant passif- font croire qu'on ne peut pas retrouver l'utilisateur d'un téléphone volé : c'est FAUX. Il y aurait des contraintes juridiques; LESQUELLES?
    D'autre part je pense que L'AFOM est une organisation BIDON car il est impossible pour un particulier quelconque de communiquer avec l'AFOM : pas de numéro de téléphone, pas de fax, pas de site web, pas d'email : vive l'ère de la COMMUNICATION !!!
    Messieurs les présidents,un conseil : COMMUNIQUEZ !!
    D'avance Merci pour vous.

Votre réponse
Postez un commentaire