En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Nabaztag n’ont plus que quelques jours à vivre
 

Les petits lapins communicants vont cesser leurs gazouillis dans quelques jours. Mindscape arrête la maintenance des Nabaztag et passe le flambeau à la communauté des propriétaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Zellutilisateur
    Zellutilisateur     

    Bonjour à tous ne peut on pas envisager une action en justice car les utilisateurs de nabaztag sont de ce fait complètement abandonné... Et quand je vois leurs proposition d'offrir 50euros à la reprise des nabatag en echange dans redépenser au moins 80 sa me dégoute

  • Quicky071
    Quicky071     

    C'est honteux de la part de MINDSCAPE. Ils ont bien été content de recuperer le Nabaztag pour développer leur "Karotz" et maintenant qu'ils on leur "joujou" bah le Nabaztag...POUBELLE!!!
    HONTE A VOUS!! PLUTOT QUE DE DEVELOPPER LE KAROTZ VOUS AURIEZ MIEUX FAIT DE PERFECTIONNER LE NABAZTAG...VOUS PASSER DE 20 000 UTILISATEURS A 4 000...BIEN FAIT POUR VOUS...NE COMPTEZ PAS SUR MOI POUR ACHETER UN KAROTZ...JE FERAIS TOUT POUR CONTINUER A FAIRE VIVRE MON NABAZTAG!!!

    VIVE NABAZTAG!!

  • Ploufuche
    Ploufuche     

    Mindscape est mort pour ma part. Je n'achèterais plus jamais de produit de chez eux. De toute façon ils sont virtuellement en faillite...bonne chance aux pigeons de kartotz :-)

  • Tidadou
    Tidadou     

    acheter au tout début de son aventure, je l'avais ré allumé apres mon déménagement il y a peu et j'avais deja été dégouter qu'il avait du mal a fonctionné mais là je viens de lire l'article c'est une honte!!!!!!

    ce lapin est en vente dans les grande surface a ce jour.....
    et son prix n'a pas bouger...

    il aurai pu faire un éffort de laisser quelque server bref
    on dit que l'iphone c'est de la merde mais au moins il ne laisse pas leur client dans la merde avec un appareil qui ne sert plus a rien !
    je suis vraiment en colere !!!!

  • steflachoucroute
    steflachoucroute     

    'soir bin le mien il a pas fait longfeu
    achete neuf sur une brocante y a 3 mois j'ai reussi a l'allumer puis rien.vendre un machin qui n'est plug and play a notre epoque.les enfants ne sont pas censes bidouiller les box et les ports reseaux.donc je l'ai remis en liberte sur le net ou il a trouver une nouvelle famille pour crever en toute liberté maintenant !!!!

  • radis2611
    radis2611     

    Moi qui ai acheté ce lapin il y a quelques mois, je le regrette amèrement aujourd'hui: continuité de service désastreuse malgré les promesses de mindscape avec la virtualisation.
    Oui pendant un moment j'ai pensé acquérir un karotz, mais vue la façon dont on traite un produit qui était encore en vente il y à peu, et le manque de respect qui en découle vis à vis de ses propres clients, il est hors de question que j'y verse un seul euros.

  • raoul45
    raoul45     

    Bonjour,

    Lors du depot de bilan par la société Violet, j'ai attendu le rachat par une s autre société. Pensant que la société mindscape était digne de confiance et solide, je me suis fait plaisir en achetant un lapinpin.

    Dans l'avenir pas de karotz pour moi, niaucun produit mindscape.

    Quand on perd la confiance de ces clients, on perd son business...

  • Bigwiz
    Bigwiz     

    Mindscape a utilisé les brevets achetés à Violet pour pouvoir fabriquer leur Karotz

    Maintenant il laisse tomber nos Nabaztags comme un chien que l'on abandonne pour partir en vacances

    La liquidation judiciaire, c'est bien fait pour eux, s'ils pensent que je vais acheter leur Karotz, la carotte ils peuvent se la mettre ou je pense, ils pensait que tous les proprios de nabaztag allaient achetés un Karotz et ils se sont trompés, car déjà ce que l'on attendait c'est que les Nabaztags retrouvent tout leur service avant justement d'investir dans leur objet !
    Maintenant ils sont obligé de le brader à 79? mais uniquement pour ceux qui ont un nab pour pouvoir écouler leur stock !

    J'espère qu'Illiad via le forum actif des nabaztag vas pouvoir nous aider dans la survie de nos rongeur

  • stradiv
    stradiv     

    J'ai un lapin depuis 3 ans. Il est resté allumé 6 mois puis rangé car rien ne changeait, rien d'innovant, lassant.

    En début d'année, je l'ai ressortie du placard. Mais rien n'a changé. Des copains ont trouvé ça marrant mais vu le peux de possibilité ils ont changé d'avis.

    Le nouveau modèle coûte 200?. Une remise de 50? était proposé au détenteur d'un lapin mais 150? était encore trop chère pour moi pour acheter un produit identique avec une caméra en plus pour un service qui s'arrêtera aussi si rien n'est fait pour améliorer l'utilité des Lapins.

    Je leur souhaite une bonne fin de vie. C'est triste.

  • prometheus
    prometheus     

    Quand j'ai découvert l'article. Je me suis dit que Mindscape allait enterrer ce que je considère comme un gadget à l'image de l'IPAD et de l'IPHONE. Mais que Mindscape laisse tomber un produit et tout ceux qui l'ont acheté pour proposer la même chose sous un autre nom et donc forcer les acheteurs à dépenser à nouveau une somme non négligeable pour se payer à nouveau ce qu'ils ont déjà. C'est se moquer du monde pour ne pas dire arnaquer les gens.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire