En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Mondiaux d'athlétisme dans les starting-blocks du Web

Les Mondiaux d'athlétisme dans les starting-blocks du Web
 

Les sites de France2 et France3 proposeront aux internautes trois forfaits payants pour visionner sur leur écran d'ordinateur les épreuves d'athlétisme des Mondiaux d'Helsinki, du 6 au 14 août.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • viv_
    viv_     

    j'ai aussi une N-gage avec BT...
    comment fais-tu?

  • Beuze_
    Beuze_     

    Je trouve la pratique de France2 et France3 un peu sujet à caution. Je viens de vivre le tour de la Martinique des Yoles sur le site de RFO Martinique. Nous avons vus les Yoles évoluées du 1/8/05 au 7/08/05 à raison de 3 heures de direct par jour, et ce pour zéro centime. La partie technique était assurée par la société G2J.com. Il est certain que cela a un coût, cette charge a été supportée je le pense par Le Comité Martiniquais du Tourisme, RFO Martinique et le Conseil Genéral de Martinique, j'en oublie certainement... La maison mère de RFO Martinique devrait prendre exemple, payer pour voir un sport "amateur" cela me laisse perplexe..!

  • Nicolas_
    Nicolas_     

    C'est bourré de bug, ca n'incite pas à faire confiance pour payer un forfait pourtant très accessible

  • Nicolas_
    Nicolas_     

    Le site m'indique que le streaming est ouvert e 17h30 à 20h30...

  • Charlie_
    Charlie_     

    grace au gprs je peux voir la tv en streaming sur ma n-gage gratuit.
    ngage the best.

Votre réponse
Postez un commentaire