En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les ministres aiment Facebook mais « twittent » peu

Mis à jour le
Les ministres aiment Facebook mais « twittent » peu
 

C'est ce qu'indique une étude publiée par l'agence Human to Human, qui s'est penchée sur l'activité des membres du gouvernement Fillon sur les réseaux sociaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Kafka1675
    Kafka1675     

    Pour twitter il faut encore avoir un truc à dire, même minuscule

  • Antoine Grondin
    Antoine Grondin     

    La page de votre article se nomme «Les ministres trustent Facebook mais "twittent" peu»? «Trustent»? Ce n'est certainement pas un mot français et c'est désolant de voir un langage aussi pauvre sur un site de professionnels.

  • yomansdu33
    yomansdu33     

    je ne suis pas sûr que toutes les "pages" en question soient des pages officielles contrôlées par les intéressés eux-mêmes.

    Il semble d'ailleurs que certains utilisent un profil avec des amis et pas de page officielle. Pourquoi ne pas faire mention de ces profils. Il serait intéressant de faire un classement sur cette base.

Votre réponse
Postez un commentaire