En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les miniportables de Dell et d'Acer font du buzz sur le Net

Les miniportables de Dell et d'Acer font du buzz sur le Net
 

En attendant un lancement officiel, les deux constructeurs distillent au compte-gouttes les caractéristiques de leur futurs concurrents de l'Eee PC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • alex2418
    alex2418     

    Çà c'est possible mais ils ne sont malheureusement pas les seuls .

  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    Celui de HP est déjà "cher" par rapport à l'EeePC, en + il n'a que 4 Go de disque, un processeur VIA, et un Linux, donc où passe tout l'argent de ce mini-PC ??
    Pour info, j'ai acheté pour 419 ? un portable avec 80Go de disque dur, un Sempron 3800+ et un Vista dessus (C'est loiiiin d'être une machine de guerre, certes, mais bien + puissante, et pour nettement moins cher !!!). Il semble que tous les constructeurs sortent tout et n'importe quoi baptisé "mini-PC" pour surfer sur la vague, à n'importe quel prix...

  • jean2345
    jean2345     

    La barre à ne pas depasser est bien de 300 euros,au dela ça n'a aucun interet en terme de marketing.Les premiers PC se trouvent à 400 euros chez les vrais discounters et pas des PC si basiques que ça.L'ideal serait une boite (carte mere ,modem) qui transforme un lecteur de DVD en PC.

Votre réponse
Postez un commentaire