En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les mesures de Microsoft pour protéger ses utilisateurs des griffes de la NSA

Mis à jour le
Les mesures de Microsoft pour protéger ses utilisateurs des griffes de la NSA
 

L’entreprise veut redorer son blason terni par l’affaire Prism et les révélations successives d’Edward Snowden. Et tente de rassurer ses clients en dopant ses techniques de chiffrement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • yt75
    yt75     

    S'il n'y a pas de fatalité technique à la goinfrerie actuelle d'informations personnelles, à l'utilisation de vrais noms plus ou moins imposée, géolocalisation à tout va, et aux grandes déclarations allant avec ("la vie privée c'est terminé les cocos", etc). Il y a par contre un vrai problème de structure, besoin d'un nouveau rôle, et séparation des rôles. Et aucune loi « défensive sur l'existant » ne fonctionnera à ce sujet :
    http://iiscn.wordpress.com/2011/06/29/idenum-une-mauvaise-idee/

    Mais après c'est sur, il y a aussi le dogme "tout gratuit tout pub" dans de nombreux cas , et ne pas oublier les aspects "simplement commerciaux" en ce qui concerne les données personnelles...

Votre réponse
Postez un commentaire