En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les messages Facebook sont en passe de devenir éphémères

Mis à jour le
Les messages Facebook sont en passe de devenir éphémères
 

Le réseau social teste une nouvelle fonctionnalité qui permet de définir un délai d'expiration pour les publications. Cette option n'est disponible, pour l'instant, que pour un petit nombre d'utilisateurs sur iOS.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • soyjuanma86
    soyjuanma86     

    J'ai lu que Facebook a décidé de signaler des histoires fictives. j'ai trouvé un bon article au ce sujet ici goo.gl/wRdmHj

  • GilbertK
    GilbertK     

    Merci pour ce rectificatif. En effet, la citation était mal reproduite. Toutefois, cela ne change rien sur le fond. Facebook explique lui-même que retirer un contenu ne signifie pas forcément qu'il est effacé des serveurs de Facebook. Le réseau social garde toujours certaines données pour pouvoir nous offrir "la meilleure expérience possible". Mais on ne sait pas vraiment quelles données.

  • Tsutarja
    Tsutarja     

    La citation que vous donnez est fausse.
    « une fois le délai expiré, [la publication] sera automatiquement et retiré de Facebook ».

    le vrai message étant «elle sera automatiquement supprimée du site et retirée de Facebook».

Votre réponse
Postez un commentaire