En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les messageries vocales prennent l'appel d'Internet

Alerte par e-mail, écoute en ligne, les FAI intègrent le répondeur dans leurs services de téléphonie et de télévision IP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • topper
    topper     

    J'utilise ce service depuis le début de l'année : annonce au format MP3, alerte répondeur par email ou avec fichier vocal en pièce jointe ver l'adresse email de mon choix.

    Et depuis quelques mois je préfère utiliser la gestion du répondeur intégrée à l'interface neuf TV (écoute des messages, archivage), ce qui me permet de vérifier mes messages lors du zapping entre deux chaînes, sans avoir besoin de manipuler mon téléphone ou d'allumer mon pc.

    Bref, vive le progrès ! :youpi:

  • oxyde42
    oxyde42     

    oui c est possible, c est meme marqué dans l article !

  • Ced149
    Ced149     

    Je me demandais si c'était possible chez Free de recevoir en pièce jointe du mail qui nous prévient qu'on a reçu un message le message vocal en question?

  • SoldMySoul
    SoldMySoul     

    Je suis chez Free et c'est vrai que c'est super pratique surtout quand on est en vacances ou déplacement.

    On peut aussi renvoyer l'appel sur son portable ou autre téléphone.

    Chez Free, il manque juste la personnalisation du message répondeur avec un mp3, ce serait plus simple. On ne peut pas non plus régler le nombre de sonneries avant répondeur :(

Votre réponse
Postez un commentaire