En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Rencontre 3.0
 
Rencontre 3.0 - Rencontre 3.0

L’été est une saison propice aux rencontres. La rédaction vous propose de trouver l’amour, ou du moins, de partir à la découverte de ces applications mobiles et tablettes (Android, iPhone et iPad) qui révolutionnent le mode de fonctionnement des sites de rencontres comme Tinder, Gleeden ou encore AdopteUnMec.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Jojo6975
    Jojo6975     

    A tous ceux qui seraient tentés de tester ces applications, lisez-bien les conditions générales d'utilisation, spécialement la aprtie concernant la résiliation.

    Certains sites ne permettent pas de se désinscrire en cliquant simplement sur un lien. Parmi ceux cités dans cet article, il y en a au moins un pour lequel on doit appeler par téléphone un numéro (évidemment) surtaxé, et où on vous balance un baratin commercial dont vous n'avez probablement que faire...

Votre réponse
Postez un commentaire