En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les liens sponsorisés prennent place dans le texte

Les liens publicitaires insérés au c?"ur du texte des sites Web se multiplient petit à petit. Leurs promoteurs imaginent déjà les faire évoluer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • SoldMySoul
    SoldMySoul     

    Ce type de pub n'est pas terrible car les liens ne sont pas bien ciblés. Ca existe déjà sur les sites US (ign.com) depuis quelques temps et c'est souvent à côté de la plaque...

    Je préfère la pub traditionnelle en flash et vidéo.

  • soft_c_hard
    soft_c_hard     

    Adblock n'a aucun effet sur ce type de lien ... :pleure:

  • totoleplubo
    totoleplubo     

    Firefox + extension adblock, il n'y a rien de tel pour surfer tranquille. Ca marche tres bien, a tel point que je suis surpris quand je navigue sans.

    Bien sur, certains diront que ca penalise les sites qui tirent leurs revenus de la pub. Mais, bon, les webmasters doivent choisir: les visiteurs OU la pub. Et sur certains sites, le choix est affiché clairement: pub, pub, pub; Ils se penalisent eux meme...

  • at.choum
    at.choum     

    >« Quand nous avons inséré des liens sponsorisés dans nos textes, nous avons eu
    >des retours négatifs de la part de nos visiteurs, surtout à propos du format.
    >Mais cela n'a duré qu'un mois. Ils s'y sont faits »,

    C'est sur, apres les premieres fois, et un peu de vaseline, on sent plus rien ...

  • Michel A.
    Michel A.     

    Et dire qu'il est des crânes d'oeuf qui passent leur temps à trouver le moyen nouveau pour parvenir à nous gaver d'incitations à l'achat. Une plaie, une gangraine, une purulence que la publicité, celle des journaux, celle de la radio, et de la télévision, celle des boites à lettres comme celle des panneaux. La publicité est la manifestation la plus spectaculaire d'une vision décadente de la société humaine: abrutissante et irrespectueuse.

    Alors, ces petits malins qui s'imaginent avoir déniché la trouvaille ultime, en l'espèce celle permettant de déjouer la sagacité des internautes, n'ont qu'à bien se tenir: leur fange sera balayée comme l'est celle en place par des logiciels d'éradication ad-hoc. Si la publicité veut survivre ce sera par la séduction mais jamais par le viol.

    Barbare, vous dis-je.

Votre réponse
Postez un commentaire