En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les liens sponsorisés peu efficaces dans l'acquisition clients

Dans la quête à la visibilité, rien ne vaut les moteurs de recherche. La dernière étude eStat fait le point sur la fidélisation des internautes.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • PY VINCENT
    PY VINCENT     

    d'accord ce n'est pas la pub qui fidélise on est tous d'accord mais les liens sponsorisés sont très efficaces pour faire venir une première fois l'internaute sur un site ! Après bien sur c'est au site de le fidéliser pour qu'il revienne !!

  • titi_
    titi_     

    Ce n'est pas la pub qui fait qu'un internaute revient :
    si la réputation, le sérieux, et la qualité d'une site sont bonnes, l'internaute revient... il n'y a besoin de faire de pub agressive que pour les mauvais site. ;o). OK, j'exagère, mais sa résume le fond de ma pensée.
    C'est ça les stats : on peu jouer sur les mots, ce ne sont que des stats : c'est pas la pub qui fidélise un client LOL. Pas besoin d'une étude de marché pour comprendre ça, si ? ;o)

Votre réponse
Postez un commentaire