Passer au contenu

Les Lapins crétins et Lara Croft font leur show au Festival du jeu vidéo

Pendant tout le week-end, les amateurs de jeux vidéo peuvent se retrouver à Paris, au Parc des expositions de la Porte de Versailles. L’occasion unique de découvrir et de tester les jeux de Noël en avant-première.

C’est devenu un rendez-vous incontournable pour les joueurs. Le Festival du jeu vidéo a ouvert ses portes ce vendredi 26 septembre, à Paris, au Parc des expositions de la Porte de Versailles. Pendant tout le week-end, les visiteurs peuvent voir et surtout jouer en avant-première aux blockbusters de Noël (dont certains ne sont même pas terminés) : Gears of War 2, The Lapins Crétins Show, Tomb Raider Underworld ou encore Guitar Hero World Tour, Blood Bowl, et Fallout 3.

Le festival accueille également une compétition rassemblant plusieurs centaines de joueurs qui s’affronteront sur Fifa 08 et sur Halo 3 notamment. Les vainqueurs de ce tournoi participeront au mois de novembre à la grande Finale des World Cyber Games. Enfin, les plus nostalgiques pourront s’émouvoir sur le stand Retrogame, où trônent les veilles consoles héroïques de Nintendo, Sega, Atari…

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Bérengère Lepesqueur et Pierre Fontaine