En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les jeux vidéo pêchent leurs nouveaux joueurs en ligne

La vente par Internet permet daller au-delà du public des ' gamers '. Elle concerne aussi bien les titres classiques que ceux conçus spécialement pour le Web.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    et/ou d'acheter le film !! Ils feraient ça sur le dernier Star Wars (encore qu'il date un peu), ils auraient pu mesurer l'impact réel de leur idée.

    P.S. J'aime pââââââs Di Capriooooo :D

  • fouille225
    fouille225     

    Désolé d'être un chouille hors sujet, mais puisqu'on parle d'efforts des éditeurs et pour changer un peu de ceux qui cassent les majors sans arrêt :

    Warner Home Video lance actuellement un test sur le film "The Aviator" pour lutter contre la contrefaçon. Pas de système anti copie, non non, mais un DVD vendu au prix de 1,50 dollar (en gros, le prix des revendeurs pirates). A ce prix là, pas de pochette plastique mais une pochette en carton.
    Si le test est significatif, Warner pourrait étendre cette campagne en Europe.

    Moi je trouve que l'initiative est bonne. Mais je sens qu'en France, les téléchargeurs (de bonne foi évidemment, ils ne téléchargent que parce que "l'accès à la culture est jugée trop chere) vont encore trouver ça trop cher et arriver à se plaindre de cette avancée !

    Pour ceux qui veulent vérifier la source : The Financial Times (RU)

  • Spyker [303]
    Spyker [303]     

    C'est clair que de ce coté là les éditeurs ne font aucun effort, pourtant les coûts d'un téléchargement sont bien plus faibles que la production de boîtes, manuels, cd's ou dvd's ainsi que la distribution.

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    Qui plus est, tu paies en prime l'acheminement du jeu (Ben oui, tu paies ton abonnement Internet, et au final, tu paies de plus en plus pour être harcelé de pubs)

  • kanabistro
    kanabistro     

    ...la vie .com (qui disaient tous...).

  • Coriolano
    Coriolano     

    Avant je payais un jeu 200 frc et j'avais une super boite, un guide complet, des conneries dans la boite tout ca tout ca.

    Puis on est passé a la petite boite plastique avec un manuel reduit pour 40?

    Maintenant on nous propose de payer 50? pour pas de boite, pas de manuel et sans intérmdédiaire.

    Les éditeurs ne se foutraient ils pas un peu de notre gueule??

  • jnaulet
    jnaulet     

    Et pourtant, les maisons de disques continuent de se plaindre du diktat imposé par l'iTunes Music Store avec ses morceaux "bradés" à moins d'un euro (0,99 pour être précis). Faut être gonflé quand même.

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    rappelle pas les morceaux de musique à télécharger sur des "sites d'offres légales" (la mention "légale" étant là pour vous rassurer pendant qu'on vous arnaque) et qui sont aussi chers, sinon plus que les mêmes morceaux qui seraient achetés gravés sur un vrai CD ?? ça doit être la faute aux vilains pirates tout ça !!! Et effectivement, le sytème devient vite rentable comme souligné par l'article...

Votre réponse
Postez un commentaire