En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les jeux de l'iPhone font le bonheur des pirates

Les jeux de l'iPhone font le bonheur des pirates
 

Quelques-uns des jeux phares pour iPhone et iPod Touch disponibles sur l'AppStore ont été piratés. Ils sont désormais téléchargeables en toute illégalité sur Internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • co_uk
    co_uk     

    je trouve incroyable les critiques constantes contre toute société créative et qui réussit! je ne dis pas qu'il ne faut pas poser de questions ou qu'il ne faut pas critiquer, mais Apple a réussi là où tant de sociétés informatiques ce sont plantées. J'ai un iPhone 3G et je suis tout à fait séduite, tout comme par le Mac book et l'iPod que j'ai. Ces produits sont techniquement innovatifs et faciles à utiliser, tout en étant esthétiquement superbes. Les logiciels sont moins chers que ceux - pleins de fautes et de bugs - de Microsoft et on ne nous fait pas changer tous les ans!
    Bravo Apple!

  • DivingGecko
    DivingGecko     

    Pourquoi se mettre dans l'illégalité à pirater... Alors qu'il y a des alternatives beaucoup plus amusantes ?

    http://wiki.openmoko.org/wiki/Main_Page/fr

    Le Neo FreeRunner me paraît beaucoup plus intéressant pour les développeurs et les gamers : pas de DRM, sources disponibles...

    À mon avis, il ne faudra pas longtemps avant qu'on ne trouve plus de jeux pour OpenMoko que pour iPhone !

  • vistux
    vistux     

    Mais quand on voit le nombre de pingouins qui font la queue devant les magasins pour cette chose immonde hors de prix , qui est sensé servir de téléphone...
    Et après on parle de pouvoir d'achat...
    trop débile.

  • MacVS Vista
    MacVS Vista     

    Comme quoi les macqueux qui critiquent micro$oft, peut aller se rhabiller...
    Ils veulent tout vérouiller chez apple, heureusement qu'il y a les geeks et les bobos pour acheter leus camelote.

  • lukasmars
    lukasmars     

    Bien fait pour Apple.
    Je deteste vraiment cette firme qui veut absolument tout diriger et controler .
    Des centaines de programmes libres et gratuits etaient deja disponibles si on consentais à jailbreaker son Iphone 1er generation mais evidemment; cet acte court circuitais Apple.

    Donc il fallait créer une plateforme ou tous les logiciels, même gratuits etaient controlés ( trés mal à l'evidence) par Apple.

    Cette boite, c'est Microsoft puissance 1000 .
    A eviter absolument.

  • MisterSecurity
    MisterSecurity     

    Comme disait Coluche : Il suffirai que les gens ne les achètent pas pour qu'ils ne se vendent pas...

    Voilà donc une solution autre que le passage dans le domaine libre.

  • bipdan
    bipdan     

    Franchement c'est tres bien comme cela. Des jeux comme crash bandicoot ou Bomberman, sont (a mes yeux) des jeux qui devraient tomber dans le domaine du libre, tant ils ont été vendu et revendu sous différente forme. Fut une époque ou le manque de ressource sur les machines amenait les développeur a créer des concepts de jeux qui ont données ces titre simples graphiquement mais terriblement attrayant. Et aujoursd'hui au lieu las d'imaginer de nouveaux concepts, les développeurs ne font que recompiler ces vieux titres pour nous les revendre sur de nouvelle plate-forme.

Votre réponse
Postez un commentaire