En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les jeunes de l’UMP ont bien du mal avec Internet

Les jeunes de l’UMP ont bien du mal avec Internet
 

Un internaute a déposé le nom de domaine du prochain site parodique de l'UMP, sur lequels les jeunes du parti de Nicolas Sarkozy avaient l'intention de railler le PS.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • marabbeh
    marabbeh     

    Au-delà de leur incompétence *, ce genre d'humour attire forcément une riposte du PS, et ça va se retourner contre tout le personnel politique en général, donc contre l'UMP en particulier.

  • Pezzini
    Pezzini     

    L'avenir c'est l'Internet, UMP pas du tout en phase avec l'Internet = UMP pas du tout en phase pour l'avenir

  • Nounours111111
    Nounours111111     

    Mais personne n'a prétendu que l'incompétence était illégale...

  • Gautier57000
    Gautier57000     

    Déjà c'est à chaque fois plus nul (aussi bien le contenu politique, que l'humour), mais ça ça reste discutable (à condition de trouver un interlocuteur ayant le niveau intellectuel suffisamment bas pour défendre ce genre d'entreprise et de réussir à le soustraire à TF1 le temps de la discussion :D).

    Ensuite, avant de se lancer dans la création de site, on apprend... le HTML par exemple! Parce que faire une page aussi simple au niveau du rendu avec des sources aussi merdiques, faut pas déconner!

Votre réponse
Postez un commentaire