En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les internautes tournent le dos à Kazaa

La fréquentation de la plate-forme de peer-to-peer régresse. En cause, la qualité du système au moins autant que les poursuites de l'industrie du disque.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

80 opinions
  • D6D
    D6D     

    tu peux m aider a installer freenet stp merci

  • D6D
    D6D     

    grand ont ne peux pas tout savoir merci pour tes infos

  • D6D
    D6D     

    la ou tu méprise tu ne peux pas faire la guerre f nietzsche la rédaction 01net se réserve le droit cela n a memme pas efleure l esprit des internautes leur recommandations c est beau la confiance du droit du droit et le bon sens

  • D6D
    D6D     

    tu peux m aider a installer freenet stp et les p2p ne peuvent ils pas inclurent se genre de logiciel
    moi j aime jean de la fontaine la raison du plus fort est toujours la meilleurEEEEEEEE
    nous sommes tous freres dans la misere f nietzsche F
    d accord pour creer 1 asso avoir 10 millions internautes comme amis de porter plainte tous ensemble etc etc. faire???????? trouvons 1 solution pour faire 1 etat et devenons des monstre froid le + FROID DES MONSTRE FROID ET IL DIT C EST NOUS LE PEUPLE F NIETZSCH avec freenet peut on envoyer des messages mail etc

  • Rony_
    Rony_     

    je cherche quelqu'un pour le tester...

  • Pascal ;-)
    Pascal ;-)     

    Manifestement c'est toi qui ne t'informe pas. Les quelques failles de FF sont corrigées bien plus rapidement que les très nombreuses failles d'IE (sans parler de Windows et son GDI+ !).
    Fais l'expérience d'installer FF chez un ami et tu verras. C'est le meilleur test. Avec IE c'est l'enfer.
    Et cela c'est inhérent à IE qui est un vieux logiciel rempli de rustines avec des technologies spécifiques et hautement dangereuses. As-tu seulement lu le rapport du CERT sur les ActiveX (ça date d'août 2000) ?
    Beau troll tout de même.

  • Booc
    Booc     

    Salut Hedge (Hedge comme le Edge de U2?!)
    Suite à tes conseils j'ai essayé Grouper...mais je n'ai pas d'amis pour essayer les échanges peut être serais tu ok pour qu'on essaie tout les deux en me donnant ton adresse mail sur Grouper?
    Sinon çà à l'air vraiment super sympa ces petits salons d'échanges privés!

  • Cerbère_
    Cerbère_     

    S'échanger entre amis tout type de documents numériques (photos, textes, musique et vidéos), voilà le credo de Grouper Networks. Chaque "mini-réseau" constitué est limité à trente personnes.
    Un nouveau logiciel "peer-to-peer", dont une préversion a été rendue publique en début de semaine dernière, suscite quelque inquiétude du côté d'Hollywood. Grouper, c'est son nom, permet de constituer des communautés virtuelles de trente personnes, qui peuvent s'échanger des photos, des vidéos et de la musique. Un logiciel doté, par ailleurs, d'un module de messagerie instantanée.

    Grouper (1,2 Mo) est disponible pour seulement deux systèmes d'exploitation: Windows 2000 et XP.




    Par Philippe Astor
    ZDNet France
    Lundi 11 octobre 2004

  • Jean-Pierre_
    Jean-Pierre_     

    Je ne sais plus quoi télécharger. Mon seul but était de retrouver des titres de vinyls qui ne sont jamais ressortis en CD et dont j'étais fou. J'avoue en avoir trouvé beaucoup. J'avoue avoir mis en ligne sur emule une version de 1964 par Ataufo Argenta des Nuits dans les jardins d'Espagne de Manuel de Falla, aujourd'hui introuvable.
    Si les Firmes ne sortaient pas de leurs catalogues les meilleurs interprétations, je ne serais jamais allé sur emule les télécharger. Je suis exigent dans la qualité des interprétations. Or eux, c'est vendre le dernier petit promu de leur écurie qui les intéresse. Même s'il est moins bon.
    A politique stupide et anti-culturelle des firmes basées uniquement sur la promo des nouveautés, réponse emulesque des insatisfaits.
    Et je précise que malheureusement j'achète aussi des CD pour chercher la bonne nouvelle interprétation. Mais bon... je les offre très rapidement à mes ennemis. Ce qui compte c'est le geste dit-on.
    Quoique j'ai eu aussi des surprises de très bonne qualité. Surtout en classique. En rock j'aimais surtout Noir Désir, mais la production semble s'être réduite... Alors je télécharge des "live" sur Kazaa ou emule pour me consoler. Hey les grandes firmes !!! Vous avez enregistré son concert d'adieu dans la prison de Vilnius ? Parce que ça je suis prêt à acheter ! Je suppose que ça doit être émotionnellement très chargé. Ah non ? Vous avez oublié d'enregistrer ? On vous a dit que c'était pas bien de faire ça ? Ah oui c'est vrai que les grandes firmes côté morale c'est top ! Et zut ! Bon, je reviens au magasin eMule alors. Y'a pas de morale mais au moins y'a des artistes que vous avez jeté à la poubelle depuis longtemps. Et personnellement moi ce sont les artistes qui m'intéressent, fussent-ils morts. Pas votre chiffre d'affaire.

  • hawkmoon75
    hawkmoon75     

    Hé oui effectivement les majors existent parce que nous le voulons bien...d'autant plus triste qu'elles auraient tendance à l'oublier, nous prenant pour des vaches à lait. Je n'achète donc pas de cd issue de ces grosses usines à gaz mais plutôt des productions indépendantes...qu'importe les menaces qui pesent sur les telechargements ils ne pourront de toute façon jamais mener une guerre sur plusieurs fronts...il faut de la flexibilité pour ça.

Lire la suite des opinions (80)

Votre réponse
Postez un commentaire