En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les internautes renvoient Chabal et Poweo dans leurs 22 mètres

Les internautes renvoient Chabal et Poweo dans leurs 22 mètres
 

Le concurrent d'EDF a dû retirer une publicité diffusée sur le Net, montrant Sébastien Chabal mettre les doigts dans une prise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • circydil
    circydil     

    le monopole d'état se cassera la figure tôt ou tard que se soit EDF ou FT il est temps qu'ils comprennent que nous ne sommes plus des vaches à lait ..dans nos factures nous payons les ingénieurs/chercheurs qui sont grassement payé à partir en vacances ..

  • circydil
    circydil     

    ha bon ?! regardez donc l'histoire il y a pire que le capitalisme! ne soyez pas aveugle !une cloche a deux sons différents.. deux super inventions de la gauche qu'il faudra mettre des lustres à réparer!..la dérèglementation je suis pour à 100p100!!!

  • circydil
    circydil     

    ha bon ?! regardez donc l'histoire il y a pire que le capitalisme! ne soyer pas aveugle !une cloche a deux son différents..et vous ?

  • LudoX59
    LudoX59     

    Le net est censé être un espace de liberté. L apub, je ne l'ai pas vu et elle ne doit pas voler bien haut mais de là à l'interdire...

    A la télé, je veux bien, n'importe quel noeunoeu la regarde mais sur le net, c'est comme dans la rue, on surveille ses enfants si on pense qu'ils sont assez con pour aller mettre leurs doigts dans une prise ou se jeter devant une voiture pour l'arrêter comme superman.


    Il faut arrêter de payer des commissions inutiles pour régir nos vies. Ou alors allez vivre en Birmanie, le gouvernement s'occupe de tout ce que vous avez à faire ou à penser.

  • bienvul'aveugle
    bienvul'aveugle     

    Ils ont dû retirer la vidéo !!!

  • jamesps3
    jamesps3     

    Sa marche pas la video !

  • totototototototo
    totototototototo     

    en effet, que demande le peuple ?

  • dufondelacaverne
    dufondelacaverne     

    On savait les prétentions du PDG de Powéo comme soi-disant "électricien", en fait commerçant en énergie électrique, mais là, le comble est atteint dans la con... !
    Comme ces vendeurs de moto (pas si vieux) qui à une époque vantaient leurs machines avec des pilotes sans casques. Eh oui, c'est toute "l'imaginativité" du capitalisme sans freins ni lois.

  • komino
    komino     

    bah, la pubicité n'est pas si horrible que ça, Ok pour des enfant en bas ages, cen'est pas forcement quelque chose d'aproprié... mais cette video etant diffusée sur le net uniquement, il y a peut de chance qu'ils puissent tomber dessus.
    Dans ma Vision des choses, n'importe quel persoonne capable et utilisant internet courament, a recu une éducation suffisante dans laquelle on lui a appris a ne pas mettre les doigt dans une prise... je me trompe?

  • Morvau
    Morvau     

    Dispo ici (pour ceux qui ont encore de l'humour) :
    http://arretsurimages.net/post/2007/10/16/Chabal-Poweo-la-cyber-pub-la-plus-stupide-de-lannee

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire