En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les internautes ont réponse à tout sur Yahoo! France

Les internautes ont réponse à tout sur Yahoo! France
 

Le portail Internet lance une version hexagonale de Yahoo! Answer. Ses membres répondent gracieusement à toutes les questions que vous vous posez. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • traxdata000
    traxdata000     

    T'as rien compris misha753 c'est pas l'article qui est critiqué. Ni même yahoo, j'indique seulement que ce genre de système existe déjà et même qu'il marche très bien ailleurs.

  • misha753
    misha753     

    C'est dit dans l'article que ce n'est pas nouveau :

    [quote]L'idée proposée par le portail n'est pas nouvelle[/quote]

    C'est un besoin maladif chez vous (les forumers en général de 01net) de toujours critiquer tout nouveau service, en démontrant par A + B qu'il n'y a aucune innovation ?

    Quand Toyota annonce qu'il sort un nouveau modèle de voitures, vous vous insurgez en arguant que voilà bien longtemps que Mercedes sort des nouveaux modèles régulièrement ?

  • jimenezzzzzz
    jimenezzzzzz     

    Le système de réponses fournies par les utilisateurs existe avec les réseaux usenet depuis 1979. Il est accessible à partir de logiciels de messagerie comme thunderbird, outlook, ou avec des logiciels spécialisés: knode, pan.

    On peut même utiliser usenet sur le web avec google: http://groups.google.fr/.

    Et puis les forums de discussions sont basés sur le même principe.

  • La Régie
    La Régie     

    Je viens de visiter le Guichet du Savoir, après lecture de votre commentaire. Le site m'a l'air très bien organisé, et ce doit être passionnant de travailler comme bibliothécaires dans ces conditions.
    J'en ai profité pour laisser trois questions qui me taraudent depuis des lustres.

    Merci

  • traxdata000
    traxdata000     

    le guichet du savoir fait déjà ça depuis lontemps.
    http://www.guichetdusavoir.org/GdS/

    Les réponses aux questions sont donnés par des bibliothècaires de Lyon. Seule différence les internautes ne peuvent pas donner leur avis. Mais les réponses apportées sont très précises et on sens qu'ils ont passé du temps à trouver la réponse adéquate.

Votre réponse
Postez un commentaire