En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les internautes ont été généreux à Noël

Les internautes ont été généreux à Noël
 

Au terme d'une année 2007 exceptionnelle pour l'e-commerce, la période de Noël a été très florissante. Les internautes ont dépensé en moyenne 226 euros de cadeaux sur le Net.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Phy.
    Phy.     

    Moi j'ai naïvement cru les cybermarchands affirmant que toute commande passée avant le 21 serait bel et bien au pied du sapin... J'ai passé commande pour un CD de psaumes de la Réforme, j'attends toujours ! Heureusement, un hypermarché bondé offrait un Satie à prix très raisonnable, la récipiendaire n'a pas été lésée... Ah bien sûr, avec Christophe Willem trois semaines après pour un anniversaire, là le CD est arrivé en trois jours !

  • MLBRLyon
    MLBRLyon     

    Je suis un de ces jeunes feignants, en retard et n'aimant vraiment pas la foule des magasins... vraiment rien à dire sur les sites cette année. Je suis au dessus de la moyenne (450 euros au total à peu près, soit 100% de mes cadeaux).
    Une seule frayeur chez Amazon, mais livraison en Chronopost 12 heures sans surcoût (donc en gros, ils ont vendu à perte), résultat arrivée le 22 matin... bravo.

Votre réponse
Postez un commentaire