En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les internautes invités à noter les professionnels dans les Pages jaunes

Les internautes invités à noter les professionnels dans les Pages jaunes
 

Le site Pagesjaunes.fr ne veut plus se cantonner au rôle d'annuaire. La nouvelle version offre des informations locales et permet de noter les commerces de quartier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Goldorakk
    Goldorakk     

    Envoyez un mail a pagesjaunes pour denoncer la demarche abusive de ce pro.

  • Goldorakk
    Goldorakk     

    Oui je comprends votre amertume, mais comme quasimment personne ne consulte le site internet des toutouyoutou (moi aussi laissez moi rire) ben personne n est au corant et tour le monde s en fout d ailleurs .

  • fga
    fga     

    Il existe de nombreux autres sites qui ont lancé ce concept bien avant (en parallèle avec d'autres services très utiles!), ils ne font pas partie de grands groupes mais ils offrent de la qualité et certains justifient d'un grand nombre de visiteurs! Vous n'en parlez jamais et c'est bien dommage...

  • Jfip
    Jfip     

    Ok c'est une news, mais d'autres sites ont commencé y'a longtemps.. avec le même principe et la même logique!

  • ytreza59
    ytreza59     

    Je suis pas contre le principe des évaluations mais j'aimerais bien savoir si le pro peut refuser. Il est quand même relativement simple de "torpiller" la boucherie concurrente. C'est pas l'ouverture d'un "compte" sur Pagesjaunes qui va arrêter ça ! Je suis pro et Pagesjaunes me saigne un peu plus tous les ans sous prétexte de rentabilité et de retour sur investissement. J'attends toujours le retour ! Il suffit maintenant qu'un client mécontent poste un mauvaise évaluation et pas les autres, je me retrouve avec l'inverse d'un support publicitaire à moins qu'il y a des gardes fous du genre il en faut au moins 30 etc....

  • fraxco
    fraxco     

    Les utilisateurs de kelprochoisir peuvent uniquement évaluer les entreprises qui ont acceptées leur demande. Et les entreprises peuvent exercer un droit de réponse en cas de contestation. Aucun système n'est parfait mais quelle est la valeur ajoutée des pages jaunes avec 40.000 évaluations obtenues contre des chèques cadeaux ou une voiture à gagner... Les pages jaunes sont déjà assez chères pour leurs clients professionnels. Depuis toujours, elles leurs proposent de payer plus pour être plus visibles. Maintenant elles leurs proposent de mieux se faire tirer à vue par les chasseurs de primes et autres fans de jeux concours...Ils ont raison de se réveiller, mais je doute de l'objectivité du procédé pour l'internaute et de son intérêt pour leur modèle économique. En tout cas, bravo pour les infos locales.

  • piloupilou40
    piloupilou40     

    Moi, ca commence à me gonfler. Maintenant, il faut s'inscrire pour trouver le n° de son coiffeur. Tout le monde veut créer sa petite base de données et faire des stats sur tout. Bientôt mon petit Larousse me demandera un mot de passe pour que je puisse l'ouvrir.

  • emmalice
    emmalice     

    encore un (pokoraNZ) qui parle de ce qu'il ne connait pas.... Pitoyable
    en meme nom avec un comme pokora, on comprend que le niveau intellectuel ne peut etre que tres faible....

  • Sixtoyen outré
    Sixtoyen outré     

    Voulant contacter mon bureau de poste hier, j'ai voulu retrouver le bon vieux numéro que j'utilise habituellement...

    Ne trouvant pas, PagesJaunes.fr

    Et la...

    No0uveau Numéro, National, Numéro VERT (aka GRATUIT) : 36 31

    Génial !! plus payer pour attendre qu'on me réponde me dis-je... Ça c'est du Service Public

    Et la, Surprise !! Bonjour, cet appel vous sera facturé au prix d'une Communication Locale (aka Numéro Azur il me semble)

    Alors ?

    Qd je demande au monsieur qui me réponds (assez rapidement) si ce n'est pas une erreur, il me réponds :
    'ce n'est pas tout a fait exact en effet'

    Tu m'étonnes garçon ?!

    cela a un nom : PUBLICITÉ MENSONGÈRE !!

    Alors ? qui a mis en place ce Foutage de Gueule National ? et a qui profite le crime ?

    PS: Certes, c'est pas grand chose le tarif local.. mais c'est le cote MALHONNÊTE de la pratique que je dénonce !! surtout venant de l'État lui-même !!

  • Shadowrunner
    Shadowrunner     

    Je viens de faire une recherche sur le 118218 (une pharmacie dans l'Indre-et-Loire) et je ne trouve nulle part de lien vers des commentaires ou des notes qui auraient été postés par des internautes, et pas de possibilité de le faire. Pas de trace non plus d'informations de type météo ou autre.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire