En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les internautes connaissent mal les DRM

Les internautes connaissent mal les DRM
 

Un sondage de l'UFC-Que choisir révèle que 20 % des propriétaires de baladeur ont eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir écouter sur leur appareil la musique qu'ils avaient achetée en ligne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cumin
    cumin     

    il ne faut plus acheter de disque , c'est la seule façon de leur faire comprendre qu'ils coupent la branche sur laquelle ils sont assis , ils veulent le beurre , l'argent du beurre , et la cremière
    quelle intelligeance !!!

  • Yvidious
    Yvidious     

    Exactement, le boycott des consommateurs est la réponse. mais cette attitude collective n'est pas dans les mentalité du monde actuel, c'est pourtant la meilleur réponse :super:

  • visior64
    visior64     

    Lorsqu'on achète une sonnerie téléphonique, sur Internet, on n'achète qu'un extrait d'une chanson ou musique que l'on paie 3 à 4 euros. Où nous dit-on que cet extrait ne peut être transféré sur un autre support? et comment le transférer sur un nouveau téléphone quand on change d'opérateur? Qu'est-ce qu'on paie, en fait?

    J'ai unilatéralement décidé que je n'achète plus ni musique ni rien. Et je ne télécharge pas non plus. Ils n'ont qu'à se garder leurs précieux morceaux pour eux!

  • Traroth2
    Traroth2     

    Le DADVSI est donc clairement une loi qui prive les gens de droits qu'ils ne savaient même pas qu'ils avaient. Bonjour la clarté. C'est démocratique, tout ça...

Votre réponse
Postez un commentaire