En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le téléchargement illégal de musique a baissé aux Etats-Unis

Mis à jour le
Le téléchargement illégal de musique a baissé aux Etats-Unis
 

Une étude du NPD Group révèle que les téléchargements illégaux de musique ont largement diminué en 2012. Pour la plus grande satisfaction de l'industrie du disque.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • DBL8
    DBL8     

    Comment a-t-on fait cette déduction ?
    Par l'augmentation des ventes ?
    Par la baisse de transfert sur la toile ? (si c'est mesurable)
    Soyons sérieux, rien ne prouve cet affirmation ! Il y a des moyens de transferts qui reste indétectables du moins quand à ce qui concerne ce qui transite.
    Et puis, s'il y a moins de téléchargements d'audio/vidéo, ne serait-ce pas que ceux qui sorte ne sont pas intéressants ? Qui téléchargerait de la daube pour le plaisir de télécharger ? Il y en a bien sûr, mais peu.
    Ne serait-ce pas de leur part la mise en pratique de la méthode Coué ?!

  • Photo73
    Photo73     

    La baisse des pratiques révélées (confidences, sondages) s'accompagnent de combien de hausse de ventes (faciles à mesurer, tiroir caisse) ? Le seul critère est la hausse des ventes, c'est ce qui est recherché, pas la morale (voir les prix des morceaux vs la galette, exagérés, non ???).

Votre réponse
Postez un commentaire