En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les impôts en ligne jouent la fiabilité

98 % des configurations matérielles et logicielles sont annoncées compatibles. La carotte fiscale passe à 20 euros.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • lanoiraude_
    lanoiraude_     

    mdr ! Je préfererais encore !
    C'est de l'intérim ;)

    Pour en revenir au sujet, je ne crois pas que les fonctionnaires de la DGI accepteraient les horaires de l'assistance technique : 7j/7 de 8h à minuit.

  • lanoiraude_
    lanoiraude_     

    SI je peux me permettre, la référence de l'avis est demandée pour letélé paiement, pas pour la télé déclaration.

    Sur le siet de télé déclaration (www.ir.dgi.minefi.gouv.fr) on vous demande un numéro à 13 chiffres : le numéro fiscal (sur votre déclaration de revenus 2004)

  • lanoiraude_
    lanoiraude_     

    C:\teleir\Certificats\numéro fiscal nom prénom.p12 et
    C:\teleir\Certificats\teleir.db

    Si un des fichiers manque, le certificat est non valide => révocation.

  • Pauline_
    Pauline_     

    Je n'arrive pas à dépasser la deuxième page. Mon problème est l'insertion de la référence de l'avis d'imposition. Il est demandé d'inserer une ref à 13 chiffres et ma référence contient 12 chiffres et une lettre. Le centre d'impôts a déjà eu plusieurs appels (le mien de dans) pour savoir ce qui se passe et ce qu'il faut faire. La pesonne n'a pas su me répondre car si la réf n'est pas accptée, personne ne pourra accéder aux autres pages et télédéclarer. Je suis mensualisée. Qui a ce pb ?

  • Rémi_
    Rémi_     

    Je pensais que la réponse du 6 mars à 17h35 était suffisamment claire ! les 10 euros ont toujours été prévus pour 2005 et pas avant. De plus, de 10 euros la réduction passe à 20 euros, et ce toujours avec une date d'effet en 2005.
    Cordialement.

  • langlois
    langlois     

    Je suis pour la reduction des 20 euros,
    pour moi c'est un acte militant pour dire que j'en ai marre de laisser un mois de salaire pour des services publics mal gérés par manque de courage des politiques et du chantage des syndicats.

    J'espère que cela contribuera a une prise de conscience des français qu'il a des fonctionnaires que l'on paye alors que les NTIC permettraient de nous en separer.

    Les syndicats empechent que l'on regarde par métiers les utiles et les inutiles pour raison technlogique. Les syndicats utilise la massification pour cela.

    La suede avec les taux de prelevement équivalent redistribue nettement plus d'argent a ces citoyens . Si c'est pas la preuve que les services publics français sont mal gérés...

    Je prefere que mon argent servent a ameliorer le salaire des infirmieres ou des eboueurs et non pas des grattes papier. Qui ont la facultés comme les métastases de se multiplier....

    Un fonctionnaire c'est un credit sur 30 ans a 35 ans pour les citoyens que nous sommes. Embaucher un salarié avec une garantie de l'emploi sur 30 ans c'est tout simplement irresponsable en raison des mutations technologiques et des besoins auquel devront repondre le service public. certains metiers sont amener a disparaitre c'est une evidence.

    Alors que l'on a besoin d'infirmiere, que le secteur de la psychiatrie est en ruine, que les prisons sont insalubre et insuffisante, qu'il manque de logement sociaux... c'est pas avec une masse salariale aussi importante que la france relevera se challenge.

    J'en ai marre de laisser un mois de salaire parceque le systeme est mal gerer, par manque de de courage des politiques (tous diplomés de l'ENA on a abolie la monarchie pour en mettre une autre en place) et le chantage des organisations syndicales...

    Un ex fonctionnaire et syndicaliste de la mairie de Paris aujourdhui dans le privé

  • m melier
    m melier     

    il y pourtant trop de fonctionnaires inutils qui coutent trop
    chèrs à la nation ...

  • jean-claude planche
    jean-claude planche     

    Situation exactement identique, déclaration en ligne, paiement par prélèvements à échéance depuis plusieurs années, et pas de 10 ?. Est-ce un oubli ou un leurre?

  • JF_
    JF_     

    Merci à rémi de cette information

  • henri4_
    henri4_     

    L'égalité sans les 20 euros, mon oeil.
    La véritable égalité serait-elle que personne ne paie d'impôts ? Tous nus devant l'Etat...
    Quel beau projet de société. :-(
    Mais au fait ceux qui ne sont pas imposables n'ont rien à faire des 20 euros.
    Cordialement.

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire