En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Impôts allergiques à Windows 7
 

La création d'un certificat ne fonctionne pas avec IE8 depuis le dernier système d'exploitation de Microsoft. Il est pourtant indispensable pour consulter son compte fiscal sur le site des Impôts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • jHIVER
    jHIVER     

    Je fais toutes mes déclarations par internet depuis le premier jour sans problèmes avec IE puis avec Firefox. En cette fin d'année impossible d'aller sur le site. J'ai épuisé les six possibilités à ma disposition (trois sous mon identifiant et trois sous celui de ma femme) et ai obtenu de l'administration une mise à zéro. Je suis ensuite revenu à IE pour cette application et depuis tout fonctionne parfaitement. Je constate mais n'explique pas.

  • otodid`kt
    otodid`kt     

    "Windows représentant + de 90% du marché il serait stupide et même imbécile d'avoir une interface incompatible avec windows"

    Cherchez l'erreur . . .

  • un simple freenaute
    un simple freenaute     

    La gendarmerie etc etc. utilisent Linux et autres logiciels mais ceux-ci sont à usage INTERNE, le grand-public n'y a pas accès.

    Windows représentant + de 90% du marché il serait stupide et même imbécile d'avoir une interface incompatible avec windows

  • slhuilli123
    slhuilli123     

    Quelque part, la réaction du ministère est normale et compréhensible. Pourquoi ? Simplement parce que les directives ministérielles stipulent que désormais l'administration devra s'équiper de logiciels libre (c'est deja le cas à la gendarmerie....)
    Rien d'anormal donc !

  • La _Vérité
    La _Vérité     

    La gendarmerie et l'assemblée Nationale sont sous Ubuntu pourquoi pas les impôts ?
    Ils préfèrent payer la licence à Microsoft avec nos impôts ?
    http://www.youtube.com/watch?v=pRK1gI_Gj5Y

  • Manupetit
    Manupetit     

    Contrairement à ce qui semble indqué, j'ai bien réussi à obtenir mon certificat sous Seven/IE8 32 bits sans problème sur mon PC (mais avec beaucoup d'alerte de sécurité :P).

  • FabX
    FabX     

    Je suis vraiment contre les produits microsoft, mais si cela marche avec Firefox, on ne peut pas dire que le responsable soit windows 7. mais bien IE8, qui bien qu'amélioré, est loin encore de respecter les standards W3C. il ne passe d'ailleurs toujours pas l'acid test 3...

    On a beau etre la plus grosse societé du monde, il n'empeche que leurs navigateurs ont toujours été les plus mal classés dans les comparatifs.

  • quarantined
    quarantined     

    mais avec Mandriva

  • BX MAN
    BX MAN     

    Sous win 2000, aucun problèmes, avec IE6.
    Un système qui n'a rien à envier à linux notamment.
    quand à vista au seven, quand mes ordis lâcheront, je m'équiperai

  • yoyo972_69
    yoyo972_69     

    ben zut alors!!! j'ai pas eu de chance car j'ai exactement les memes caracteristiques et moi g pu faire mes declarations... :(

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire