En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les huit plus grandes fortunes de la high-tech
 

De Jeff Bezos à Bill Gates, en passant par Steve Ballmer, suivez notre diaporama pour découvrir les huit plus grandes fortunes de la high-tech, estimées par le magazine Forbes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • kremmig
    kremmig     

    Pour ne parler que de Bill Gates, sais-tu combien de millions il injecte via sa fondation dans la recherche médicale pour lutter contre les maladies (surtout en Afrique), recherche un vaccin contre le SIDA, aides aux plus démunis (qui crève la dalle comme tu le dis). Rien ne l'oblige à le faire.

    Toi tu fais quoi en attendant, à ton niveau ?

    A part chialer et critiquer, tu te bouges aussi pour changer les choses ? Tu vas acheter un sandwish au SDF qui crève de faim dans la rue ? Tu vas faire du bénévolat au resto du Coeur ?

  • LexDuralex
    LexDuralex     

    Bonjour,

    La chanson de Graeme allwright, bien que datant des années soixante est toujours d'actualité :
    http://www.frmusique.ru/texts/a/allwright_graeme/petitesboites.htm

  • 451gtry
    451gtry     

    Barty351 si tu te souviens , si tu connais Nicolas TESLA est mort dans un hotel miteux alors que c'était un génie .Pourquoi tu me diras ? Simplement parcequ'il n'avait pas eu l'idée de breveter ses idées MAIS qui dit brevet dis argent .EDISON lui a piqué ses idées , a breveté et s'est fait du poignon dessus .
    Actuellement un dépot de brevet ca coûte très cher à payer , c'est pour ça que seul que grosses entreprises peuvent se permettent d'en avoir .
    Je n'ai pas été voir les tenants et les aboutissant qui ont permis à beaucoup de milliardaire ici de le devenir mais je suis certains que pour beraucoup ils avaient largement de quoi assurer leurs arrières ( fils de bonne famille ou aidé par des riches ) , ils n'ont pas pu tout faire eux mêmes , il faut des garanties .
    Donc l'idée c'est bien beau mais sans argent ...
    Puis bosser comme un c*n alors qu'on a signé un contrat avec la boite qui nous embauche où il est stipulé que c'est elle qui endosse à son nom tout les brevets , lol .
    C'est surtout une histoire de requins , de prédations ce secteur , le travail acharné ...lol , il y en a qui se font des images encore , ces gens là ont des conseillés , des armées d'avocat pour s'épuiser à leur place .Ceux qui triment sont les petits , ceux du bas de l'échelle .

  • toomuch
    toomuch     

    et bien ils n'ont qu'à faire pareil !

  • dartagnan24
    dartagnan24     

    Les entreprises étrangères il y en a plein ma zone industrielle , ils viennent ici car les salaires sont très petits.
    Est ce un gage de réussite ???? Je ne crois pas.

  • Barty351
    Barty351     

    Heureusement qu'il y a des gens qui réussissent en travaillant, ça motive ceux qui ont une cervelle. Pour les autres plaignez-vous c'est ce que vous faîtes de mieux et restez dans votre mer..
    Mentalité française vraiment pitoyable! comment voulez-vous que des entreprises étrangères aient envies de venir s'installer en France ????

  • hmh06
    hmh06     

    bonjour eh oui l'argent on parle que d'argent méme sur les chaines télé cetelem
    cofidis ect ect l'argent facile aller consommer avec l'argent on & rien sur terre
    a par faire du troc je vois pas...la mondialisation a fait son chemin & sont toujour les méme en téte vive les licenciement & encore plus de riches...

  • youbadam
    youbadam     

    Je ne vois pas ce que ca a de montrer la réussite...c'est d'un fatiguant cette mentalité française de dénigrer les gens qui ont réussis! Si vous regardez bien ces types, ils sont partis de rien ou presque, c'est plus ca qu'il faudrait noter!

  • Anst
    Anst     

    Vendre du rêve aux gens c'est ce qui fonctionne le plus ! En témoigne les jeux d'argent comme le poker par exemple qui est en plein boom. Voila c'est comme ça ! C'est sur c'est pas joli mais bon faut si faire.

  • huygens666
    huygens666     

    vous les medias ,vous nous faitent savoir les patrons les plus riches,les stars,les traders,les gros bonnet du cac40, les patrons des grandes liliales et j'en passe et des meilleurs , vous avez pas en peu honte qu'il y a gens sur terre qui crevent la dalle .
    ...

Votre réponse
Postez un commentaire