En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Google cars maîtrisent la conduite en ville!
 

Un nouveau blog relate les incessants progrès des Google Cars. Ces voitures sans chauffeurs s'attaquent désormais aux rues surchargées des agglomérations. La preuve en images.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • magnum09
    magnum09     

    C'est bien d'être sceptique sur le sujet, mais je ne pense pas que Google dépenserait des millions, voir des milliards de dollar pour nous raconter des cracks !!! En cas de commercialisation du produit c'est bien sa responsabilité qui sera engagé et il y aura suffisamment de dé-traqueurs pour qu'il prenne vraiment ce sujet au sérieux, sans trop se planter...

  • Calade
    Calade     

    Si l'on s'en tient à la vidéo proprement dite, cela ne veut rien dire.
    L'on y voit une personne monter dans la voiture (déjà équipé côté passager) alors qu'elle est censé être sans chauffeur.
    Ensuite pour la démo, on ne voit rien de l'habitacle. Qui nous dit que les 2 personnes n'ont pas agit sur la voiture (frein, volant, etc...).
    A moins que n'est été expliqué... en américain.

  • RedGuff
    RedGuff     

    Bravo à Google pour ces (ses) voitures !
    Vivement les tests poussés (répondre à un ordre de la police) et la commercialisation !

Votre réponse
Postez un commentaire