En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les « Google Cars » de Nokia parcourront l’Europe dès la fin de l’année

Mis à jour le
Les « Google Cars » de Nokia parcourront l’Europe dès la fin de l’année
 

Le numéro 1 de la téléphonie ambitionne de lancer un Street View en 3D. Ses voitures prendront les premiers relevés d'ici à la fin de l'année.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    Pourquoi est-ce que Nokia, Google ne s'associent pas pour ces projets titanesques ? Au lieu de cela des voitures vont sillonner des millions de kms pour refaire "presque" les mêmes choses... C'est vraiment de l'énergie (au sens propre et figuré) gaspillée pour rien ! A moins que ces fameuses voitures carburent à l'électricité - cela aurait fait de la pub pour les constructeurs innovants !
    Sinon à la base, ce sont des projets nickels et si ça peut servir aux jeux videos en plus, pourquoi pas ?

  • Manucoolo
    Manucoolo     

    @Bonob0h :C'est sûr que si ton business plan était aussi bien écrit, on peut comprendre que Mappy ait été réticent à se lancer dans le projet avec toi!

  • Wallander
    Wallander     

    "Et déjà à l'époque la prise en compte de la vie privée avait été prise en compte par la méthode qui en plus d'utiliser Laser et photo était aussi lié a la méthode même liée aux passage..."

    Je ne comprend pas du tout ce que tu essaye d expliquer.
    Et je ne comprend pas pkoi ce que Nokia et Google propose est de la connerie....juste des insultes gratuites ?

  • Bonob0h
    Bonob0h     

    Un projet similaire et mieux à été proposé à Mappy en 2006 par votre serviteur ;) Mappy a tenté de le couillonner ;) et bien sur c'est du coup tomber à l'eau ;)
    Et déjà à l'époque la prise en compte de la vie privée avait été prise en compte par la méthode qui en plus d'utiliser Laser et photo était aussi lié a la méthode même liée aux passage dans les villes qui prenait aussi en compte d'autres aspects pour fournir ensuite bien plus de précisions et autres possibilités d'usages que ce que fait google street !
    Mieux encore dès le départ des partenaires sponsors pouvait être de la partie pour financer, etc et donc avant même la diffusion de l'argent rentrait dans les caisses ! Ne parlons même pas du fait que cela associait différents services de collectivités, etc ! Ceci sans compter bon nombre d'autres domaines comme le droit, etc !
    Bref entre google, nokia et d'autres qui veulent faire tout et n'importe quoi ça coutera bien bien cher à tout le monde pour une moins grande efficacité :D
    Vive la connerie :D

Votre réponse
Postez un commentaire