En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les géants du Web mobilisés pour Haïti
 

Google, MSN, Yahoo! et eBay affichent des pages spéciales pour informer les internautes et faciliter les dons après le tremblement de terre en Haïti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • desmaison
    desmaison     

    Il serai certainement oportun que tous les participants a la recontrusction orientent leurs finance vers les technologie au performance ecologique! de tel sorte que ce territoire soit agremente d'un outil lui creant une independance et ressource energétique ( batiment solaire vehicule electrique;ferme marine.....)que ce territoire devienne un pôle de recherche et solution technique pour les territoire ce trouvant dans les mêmes situation! voila c'est juste une idée a developper biensur!

  • donalow
    donalow     

    SI VS N'AVEZ PAS D'ARGENT VS AVEZ BIEN RAISON DE NE RIEN DONNER MAIS NE VS FACHEZ PAS CONTRE "EUX" SI TOUT LE MONDE EST DS LA M...CHACUN EST RESPONSABLE...LA LOI DE LA JUNGLE SéVIT DEPUIS LONGTEMPS POUR TOUS. IL Y A DE TOUT DS LE MONDE, UN NOMBRE INOUI DE CONS DE VOLEURS DE SOTS ET QUE FAIRE ON DéPEND SOUVENT D'EUX C'EST ENCORE PIRE.

  • Bigencheres
    Bigencheres     

    Soutenez les habitants d'Haïti en vendant vos articles sur www.bigencheres.com, et reversez l'argent à l'association fondation de France !!!

  • mefiance-de-vautour
    mefiance-de-vautour     

    Oui PasPlusConQueToi, c'est bien eux que je vise, les personnes corrompus dans la chaine de distribution entre nous et eux, c'est incroyable de profiter de cet argent que nous donnons alors que des personnes qui compte sur nous sont en train de mourir, j'ai pas de mots de dégout assez fort pour qualifier ces personnes.

  • PasPlusConQueToi
    PasPlusConQueToi     

    Ce ne serait pas la premiere fois que les dons n'arrivent pas a destination.

    Les exemples d'utilisation détournées des dons pour les sinistrés sont légion alors, la question mérite d'être posés.

    Je ne pense pas que méfiance-de-vautour parle des notaires, mais plutot de personne corrompus dans la chaine de distribution entre nous et eux.

    Pour ma part, je pense que le mieux et encore d'aider son voisin proche celui que tu vois mais ne salut pas. Si chacun agissait ainsi on serait déja beaucoup moins dans un monde bien meilleur !

  • etdeplus
    etdeplus     

    ras le bol de ces appels au dons des qu'il y a une cata naturelle. ils n'ont cas ceux demerder, quant on vois ceux qu'il non pas pu faire avec les dons pour un sunami en 2004 le ong ne sont que les profiteurs de la misere des autres

  • j'y-crois-plus
    j'y-crois-plus     

    tout a fait, je suis d'accord avec toi, ils ont qu'a payer moi j'ai a peine de quoi nourrir ma famille alors je donne rien, les sauver eux pour mourir nous, et puis quoi encore, donner moi des sou et je ferais un geste.

  • Seb3409
    Seb3409     

    C'est encore aux pauvres de payer !

    Que les milliards de bénéfices engrangés par des milliers de sociétés dans le Monde soit redistribués. Ca me semble plus logique. Non ?

    Rien qu'en France 1 milliard d'Euros seront distribués aux traders pour 2009 !

    Moi perso je ne donnerai pas un rond, la générosité pour les pauvres, non merci.

    La générosité c'est l'affaire des riches en principe...

  • TesCOnOuTuLeFaitExpres
    TesCOnOuTuLeFaitExpres     

    DON : DONATION

    C'e'st a dire que tu donne sans aucune contre partie, rien ne peu prendre de cet argent hors notaire si tu pense devant lui.

  • mefiance-de-vautour
    mefiance-de-vautour     

    je sais pas si quand on donne de l'argent, tout va pour les sinistré ou si il y en a pas qui en profite au passage, style taxe du gouvernement etc...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire