En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les gadgets envahissent le salon Cebit de Hanovre
 

Du gant téléphone à l'hélicoptère espion, les gadgets et autres inventions incongrues sont de nouveau légion au salon Cebit. Petit panorama.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • tartuf_ri
    tartuf_ri     

    Pour les hélicos il y a déjà un an que c'est vendu sous l'appellation "Simulus" pour 100? (loin du prix annoncé) autonomie réduite (10 minutes) mais caméra incorporée, pour Apple uniquement. Et c'est vendu par... (gagné) un distributeur allemand qui doit faire fabriquer. Qui a encore tout faux. Aller rassurez vous nous mourrons sous nos centrales nucléaires, avions Dassault et autres Concorde. Tandis que d'autres en sont déjà à plus de 50% d'énergie renouvelable pour leur production d'énergie lourde nous nous en sommes encore à investir en pure perte dans des EPR coûteux.

Votre réponse
Postez un commentaire