En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Français prêts à changer de médecin pour avoir leur dossier santé en ligne

Les Français veulent pouvoir mettre à jour les données de leur dossier médical.
 
Les Français veulent pouvoir mettre à jour les données de leur dossier médical. - Les Français veulent pouvoir mettre à jour les données de leur dossier médical.

Le dossier médical électronique est créé par les médecins qui donnent ensuite un code aux patients. Et s'ils ne peuvent y accéder en ligne, les Français sont prêts à changer de praticien révèle Accenture.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Rafale 41
    Rafale 41     

    Je pense que le DME dont vous parlez est le DMP Dossier Médical Personalisé?

  • DBL8
    DBL8     

    Déjà que ce ne sont pas tous les médecins qui sont informatisés, comment pourrait-on avoir nos dossiers en ligne avec eux ?
    C'est plus les médecins qui devraient pouvoir lire les dossiers des patients en ligne (pour ceux qui sont informatisés).
    Avoir le DME sur la puce de la carte vital serait aussi un plus lors d'accident ou maladie nécessitant hospitalisation, plus besoin de faire des examens qui ont été passé peu de temps avant, le groupe sanguin serait connu tout de suite, et pas que...
    Mais voilà, il doit y avoir des intérêts importants à protéger. (le fric, le FRIC)

  • Photo73
    Photo73     

    "Ainsi peine un assuré sur quatre"
    "Ainsi, à peine ....

Votre réponse
Postez un commentaire