En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Français préparent leur vacances sur Internet
 
DR

Médiamétrie a constaté en janvier 2013, une hausse de la fréquentation des sites d'hôtellerie et des compagnies aériennes. La Toile prend la place des guides et catalogues papier.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
1 opinion
  • marmaduc
    marmaduc     

    Certains sites peu scrupuleux se serviraient de l'IP d'un visiteur qui verrait un prix attractif lors de recherches préliminaires pour augmenter le prix de d'un nouveau passage s'il revient confirmer son choix.
    Bref, si vous faites vos recherches pour vos vacances, faites les sur une autre connexion et un autre ordinateur que les vôtres (ou alors si votre fournisseur d'accès à internet vous fourni une IP dynamique, il suffit de vous renseigner en navigation privée, et vous assurer que votre modem ainsi que votre navigateur ont été rebooté au moins une fois entre les premières visites et la visite de confirmations).

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •