En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Français préfèrent utiliser la 4G plutôt que le Wi-Fi de leur Box

Smartphone Galaxy S8
 
01net.com

Plus question de se contenter du fixe ou du Wi-Fi pour connecter son équipement chez soi. Alors que ces technologies stagnent pour la première fois, le recours aux réseaux mobiles explose.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • max242
    max242     

    L'avantage du wifi c'est que l'enveloppe de données est illimitée, pratique pour ceux qui ont de petits forfaits. Et il ne faut pas oublier que la 4G ne passe pas partout et que pas mal de gens ont également un adsl minable (< 5 Méga).
    Quand au fixe, vu le nombre de démarcheurs qui ne cesse d'appeler pour vendre n'importe quoi (même en liste rouge) ça à de quoi dégouter les gens qui délaissent ce moyen de communication. Son seul avantage reste les appels illimités vers les fixes à l'étranger. (Il serait peut être temps d'inclure aussi les appels vers les mobiles en métropole pour concurrencer l'illimité sur les mobiles).

  • Fab Rice
    Fab Rice     

    Avec ma box j'ai 5Mb de débit en download et en 4G j'ai 90Mb ...
    Il n'y a même plus besoin de box a part pour des chaines TV.

Votre réponse
Postez un commentaire