En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Français ont vu deux milliards de vidéos sur YouTube en janvier

Mis à jour le
Les Français ont vu deux milliards de vidéos sur YouTube en janvier
 

Le succès de la plate-forme de partage de vidéos de Google est incontestable. En janvier, 33,1 millions de Français ont regardé une vidéo sur la Toile, en premier lieu sur YouTube.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • marmaduc
    marmaduc     

    Juste pour pointer que depuis que Google a racheté Youtube (ou peu de temps après), la recherche de vidéos ("Videos") toutes plate-forme confondues qui était initialement placé à proximité de la recherche d'images (les onglets en haut du champs de recherche classique) a été remplacé par "YouTube"... et pour trouver une recherche "Videos" globale toute plate-forme d'hébergement confondue, il faut cliquer sur "More", puis "Videos" tout en bas du champs "More"...

    Bref pour moi cela apparaît clairement comme une façon pour Google d'abuser de son quasi-monopole pour favoriser YouTube au détriment des autres plate-formes d'hébergement (Daylimotion, Tagtélé, Vimeo, Wat, etc.).

    Je ne comprends pas qu'aucune procédure judiciaire n'ait encore été intentée par les éditeurs des autres plateformes d'hébergement vidéo pour luter contre ce qui m'apparaît comme un abus de position dominante.

Votre réponse
Postez un commentaire