En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Français craquent pour le numérique

Selon l'institut d'études GfK, le nombre de foyers équipés d'un ordinateur a augmenté de 21 % en 2003. La France rattrape peu à peu son retard sur ses homologues européens en matière d'équipement micro-informatique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Pinocchietto
    Pinocchietto     

    ... au stade de foot avec les tifos ;)

  • Gepeto_
    Gepeto_     

    ... les pates, sont p'tet occupés avec les italiennes les loustics... ;)
    Fo dire qu'elles sont canons les belettes...

  • antoine_
    antoine_     

    En fait ils se sont rendus compte que les spaghettis devant le clavier, ca faisait des taches et des courts cicuits, il a fallu faire un choix.

  • Rabelais_
    Rabelais_     

    ... elles sont trop bonnes les pâtes italiennes; mes préférées c'est à la carbonara avec du parmesan finemment râpé... Bon j'arrête là, ça me file la dalle... ;o)

  • Pinocchio_
    Pinocchio_     

    Ben kes ki s'passe en Italie. Prefere les pates ?

  • foue_
    foue_     

    pourquoi considerer que l'equipement inferieur est un retard.
    On peut aussi penser que suivre la mode comme des moutons est un retard intellectuel. Dans un monde soit disant individuel, les comportements sont plus moutoniers que jamais. T'as pas tes nikes ? t'as pas surfé sur ton téléphone ? t'as pas vu la star'ac ?
    Et si avoir d'autres facon de vivre étaient être en avance ? lire plutot que surfer ou voir la TV
    Cette facon de voir le monde contribue à la lobotomisation de la société vers un monde selon george Orwell. Tous liftés, tous jeunes et branchés sur un même moule jusqu'à la mort.
    Qel pied.

Votre réponse
Postez un commentaire