En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Français changent de mobile en moyenne tous les deux ans

Les Français changent de mobile en moyenne tous les deux ans
 

TNS Sofres et l'Afom publient les résultats 2007 de leur Observatoire sociétal du téléphone mobile. Le taux d'équipement reste stable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BeWog
    BeWog     

    En ce qui me concerne, j'ai changé de batteries il n'y a pas longtemps, j'en ai trouvé une pour ~15? sur le net et elle fonctionne très bien.
    Non, la seule chose qui me fait changer de portable (pareil pour mon frère et ma soeur) c'est qu'ils ne durent pas. Les touches qui déconnent, quand on appelle ça foire.
    Bref, c'est vraiment se foutre du monde. Le portable c'est très pratique mais si je pouvais m'en passer, ça serait avec plaisir.

  • invité(pseudonyme)
    invité(pseudonyme)     

    Y'a l'engagement, mais aussi le fait que les batteries ne sont pas conçues pour durer plus de deux ans. Et vu que changer de batterie revient plus cher que de changer de portable...

  • Eonis
    Eonis     

    Il leur a fallu mener une enquête pour savoir que les français changent de portable en moyenne tous les deux ans?

    Je voit que certains ont de l'argent à perdre. C'est d'une évidence très claire.

    Il suffit de regarder autour de soit. La plupart des personnes s'engagent pendant deux ans pour profiter des rabais sur le prix de l'abonnement et (dans certains cas) de rabais sur le mobile.

Votre réponse
Postez un commentaire