En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Français boudent le 118

Les Français boudent le 118
 

La fin du 12 et l'ouverture du marché à la concurrence n'ont pas vraiment enthousiasmé les consommateurs, qui préfèrent s'informer directement, et gratuitement, sur Internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Papygérard42
    Papygérard42     

    Comme quoi on ne peut pas vendre n'importe quoi.... a n'importe quel prix !
    qu'ils pleurent sur leur manque à gagner....

  • themis59
    themis59     

    En plus des tarifs exhorbitants il y a aussi la compléxité des numéros et leurs diversités. Généralement on fait simple et bien là ils ont tout faux. Qui ils ??? ceux qui pensaient que les français ne sont que des vaches à lait. Une question : avec quel argent ce changement a t'il été réalisé ?

  • Sebb97
    Sebb97     

    Les pagesjaunes augmentent scandaleusement leur prix, pour l'annuaire papier ou Internet, au pretexte que le nombre de visiteurs augmente ! Bidon, car la visibilité réduit puisqu'il faut payer des encarts pour être devant (sans encart la visibilité est nulle car renvoyée très loin derrière), et d'autre part la multiplication des rubriques entraine la nécessité d'être dans plusieurs rubriques ! Tout cela fait monter le panier moyen de l'annonceur que nous sommes, et les pagesjaunes savent que nous ne pouvons que fermer notre gueule et payer !
    Un scandale dont on parle bien peu !

  • Cerrydan
    Cerrydan     

    Sont pas idiots les consommateurs!
    Pourquoi j'irai payer trèèèèèèèèèès cher pour un renseignement que je peux avoir gratos sur le net, vu que c'est dans mon forfait illimité ?
    Z'avaient qu'a garder le 12 ca marchait très bien, et bien fait pour eux :youpi:

  • siger95
    siger95     

    vu les prix exorbitants et anormalement très élevés ca n'est pas étonnant ! les renseignements sont plus chers que les téléphones roses ! c'est un véritable racket qu'ils font pour un service nul !

Votre réponse
Postez un commentaire