En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les forfaits de l'iPhone publiés par erreur sur Internet

Les forfaits de l'iPhone publiés par erreur sur Internet
 

Les pages présentant les prix des abonnements couplés à l'iPhone, et que l'on n'attendait pas avant plusieurs jours, étaient visibles mercredi soir sur Internet. Elles ont aujourd'hui disparu de la Toile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • chtilillois59
    chtilillois59     

    Plus que le prix de l'appareil, c'est l'obligation de prendre ce forfait qui me couterait 200 euros de plus que mon forfait actuel pour 20 heures/mois de comm durant la journée

  • kylek
    kylek     

    au nom de quoi ?
    une page internet est publié. jour j+1 elle est supprimée sans autre commentaire.
    en quoi figer cette page est du piratage ?
    comment savoir que c'est une *erreur* de manipulation ?

    (pour le fourgon, on le sait que c'est interdit, pour une page WEB publié, c'est moins certain).

  • LISA666
    LISA666     

    Il est vrai que nous n'avons pas tous et heureusement,le même point de vue !
    Perso,je telecharge tout ce qui m'interesse et m'apporte kke chose,quand au fourgon qui perd ses billets,si c'est moi encore qui passe à ce moment,ben il va leur en manquer..C'est pas ma faute ! j'en ai besoin moi !
    lol

  • Meuhlethon
    Meuhlethon     

    Juste pour dire qu'en freezant cette page internet et en la mettant en ligne 01net fait du piratage ! Mais bizarement cela fait beaucoup moins réagir que si on télécharge un cd.

    Imaginer 100 millions qui s'envolent d'un fourgon de banque ; C'est pas parce qu'il y a eu une erreur que ca vous donne le droit de les ramasser et de les garder

    Bon tout ça pour relever un point essentiel : "le point de vue" on a pas tous le même sur certaint sujet.

    Surtout qu'on entend souvent des gens réagir sur le piratage sur votre site je me suis permis de faire de même.

  • lvl@xime
    lvl@xime     

    Entièrement d'accord sur le fait que la fameuse erreur de publication des forfaits qui seront commercialisés avec le I-Phone est calculée. En effet, la "Pomme" a tout intérêt à éveiller l'intérêt des gens pour ce fameux téléphone mobile: cette fameuse fuite de l'information est en effet un moyen pour Apple et Orange d'informer les consommateurs afin qu'ils préparent leur budget avant la sortie du téléphone !
    En ce qui concerne le succès du téléphone je pense qu'il est en parti dû au phénomène de mode " Ipod " qui fait ravage. La "Pomme" pense donc bouleverser le marché de la téléphonie mobile avec son "Ipod" téléphone!

  • Nobody69
    Nobody69     

    Quand je lis "forfiats publiés par erreur" à propos de l'iPhone, j'avoue que ça me fait bien marrer.
    Vu le buzz que provoque ce téléphone depuis sa sortie aux usa, j'ai tendance à croire que l'erreur est un tout petit peu provoquée. Comme si il fallait occuper le terrain jusqu'à la sortie officielle.
    Ce qui m'encourage à croire ça, c'est que Apple s'est fait une spécialité de ce genre de buzz.

    Et le pire dans tout ça, c'est qu'on fait tout un foin sur un téléphone qui techniquement est en deça de ce qui se fait chez tous les autres concurrents: la 3G, la photo > 2 Mpixels, la TNT mobile, bref, que des technos que l'iPhone ignore totalement là où les concurrents sont déjà bien avancés. Alors ok, il reste l'interface que je reconnais volontiers bluffante. Mais cela vaut-il les 400 patates qu'il faut sortir compte tenu de ce qu'il manque et qui serait pourtant bien utile?

Votre réponse
Postez un commentaire